Impossible de cliquer a droite
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous, j'ai un petit probleme que je ne comprend pas ; allez vous peut etre m'aider, quand je vais dans le menu demarrer en bas a gauche,je ne peux plus faire de clic a droite,sur poste de travaille ( par exemple),pouvez vous m'expliquer ce que j'ai bloques, je vous remercis beaucoup,je vous souhaites une bonne journée a+
A voir également:
- Évariste souhaite télécharger le logiciel 7-zip depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
8 réponses
Bonjour,
J'ai déja eu ce genre de problème il y a pas très longtemps.
J'ai juste eu besoin de redémarer la machine
Si tu redémarre ton ordintateur cela fonctionne-t-il?
Bonne journée
J'ai déja eu ce genre de problème il y a pas très longtemps.
J'ai juste eu besoin de redémarer la machine
Si tu redémarre ton ordintateur cela fonctionne-t-il?
Bonne journée
Précise ton problème.
Effectivement à partir du menu démarrer on ne peut pas faire Clic-droit sur poste de travail.
Alors que dans Explorer pas de problèmes.
Effectivement à partir du menu démarrer on ne peut pas faire Clic-droit sur poste de travail.
Alors que dans Explorer pas de problèmes.
merci pour votre reponse , mais que ce sois poste de travaille , panneau de configuration ou mes documents je n'ai pas de clic a droite,et partout ailleur ça marche il y a que dans le menu demarrer,et avant cela marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le redémarrage ne fonctionne pas?
Car sinon voici un site ou tu as deux fichier de registre qui font les modifications pour toi.
L'un enlève le clic droit et l'autre le remet.
Ce site c'est : https://www.generation-nt.com/desactiver-le-clic-droit-sur-le-bureau-astuce-24539-1.html
A la fin de l'explication tu as les 2 fichiers qui te permettront de faire cela.
A bientot
Car sinon voici un site ou tu as deux fichier de registre qui font les modifications pour toi.
L'un enlève le clic droit et l'autre le remet.
Ce site c'est : https://www.generation-nt.com/desactiver-le-clic-droit-sur-le-bureau-astuce-24539-1.html
A la fin de l'explication tu as les 2 fichiers qui te permettront de faire cela.
A bientot
je te remercies beaucoup clastype,j'ai fais comme tu a dis j'ai mis la valeur 1,mais c'est pareille cele ne change rien. ce n'est pas grave , je te remercis quand meme,ou c'est le plus genant c'est quand je fais une manip que l'on me dis faites un clic droit dans le menu demarrer,et bien je vais le chercher ailleurs,je te remercis d'avoir essayes,je te souhaite une bonne journée,si desfois tu a d'autre idée fais moi signe, merci
J'ai édité mon dernier poste, regarde si cela peut t'aider.
Après la manipulation il faut que tu redémarres pour que les changements soient pris en comptes.
Après la manipulation il faut que tu redémarres pour que les changements soient pris en comptes.