Freeware d'achat
syl456
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valdil Messages postés 253 Statut Membre -
Valdil Messages postés 253 Statut Membre -
Il y a quelques mois quelqu'un m'a parlé d'un petit logiciel qu'il avait pris sur internet parce qu'il avait sauvé beaucoup d'argent avec. Ce logiciel vérifie toutes les places où se vend le produit que tu veux et calcule le shipping jusque chez vous. Avec le résultat de la reecherche tu vas dans les magasins qui égalise +10% de la différence et tu sauves beaucoup d'argent. ( la personne qui m'en a parler a sauvé plus de 150$ sur un ordi portable)
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a entendu parler de ce site et qui peut m'aider a le trouver parce que je ne me souviens plus du nom du site qui le fourni.
Merci
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a entendu parler de ce site et qui peut m'aider a le trouver parce que je ne me souviens plus du nom du site qui le fourni.
Merci
A voir également:
- Freeware d'achat
- Freeware - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- PC lent, disque plein : ce logiciel gratuit et léger fait le ménage à votre place - Guide
- Mieux que la recherche de Windows : ce logiciel gratuit trouve tous vos fichiers instantanément - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide