Messagerie lente ou plante sous win xp sp3

Fermé
wiwior Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 20:45
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 mars 2015 à 21:00
Bonjour, depuis quelques jours j'ai l'impression de me retrouver à l'époque du minitel lorsque je veux accéder a ma messagerie laposte pourtant tout le reste fonctionne mais la messagerie c'est soit environ 2 minute pour accéder à ma page idem pour les courriers voir même je n'arrive pas a me connecter du tout .si je prend un ordi sous Windows 8.1 cela fonctionne de suite par acquis de conscience avant de poser des questions j'ai réinstaller win xp sp3 sur une autre machine idem même problème utilisant un vieux pc je ne peux pas installer win 8.1 sur cette machine ni d'ailleurs sur des machines associatives qui ont environ 10 ans merci pour votre aide ,amicalement à tous wilfrid
A voir également:

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 320
7 mars 2015 à 21:00
Bonsoir,

Quel navigateur? Si c'est Internet Explorer, la dernière version pour XP n'est plus tellement prise en charge par les sites, essayez avec Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Cordialement
0