Mon ordinateur a été piraté
Gt2a
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Gt2a Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gt2a Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plait, aidez-moi, j'ai installé Windows 8 et tout récemment, sans que je ne l'ai voulu, le Windows store a fait une mise à niveau vers le Windows 8.1. Et depuis, j'ai comme l'impression que mon PC a été piraté, parce que lorsque je vérifie mes activités récentes, je trouve beaucoup des choses anormales. Par exemple, on me dit que j'ai allumé mon ordinateur à des heures où je l'ai éteint. J'ai même changé le mot de passe de mon compte microsoft, mais quand je me reconnecte c'est toujours l'ancien qui fonctionne. QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ-MOI.
Merci.
S'il vous plait, aidez-moi, j'ai installé Windows 8 et tout récemment, sans que je ne l'ai voulu, le Windows store a fait une mise à niveau vers le Windows 8.1. Et depuis, j'ai comme l'impression que mon PC a été piraté, parce que lorsque je vérifie mes activités récentes, je trouve beaucoup des choses anormales. Par exemple, on me dit que j'ai allumé mon ordinateur à des heures où je l'ai éteint. J'ai même changé le mot de passe de mon compte microsoft, mais quand je me reconnecte c'est toujours l'ancien qui fonctionne. QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ-MOI.
Merci.
A voir également:
- Mon ordinateur a été piraté
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
Si ton problème est arrivé suite à la mise à jour de Windows.
C'est elle qui la source des prob et pas un piratage.
Ce n'est pas parce que Windows déconne que c'est forcément un virus qui en est la cause.
En outre si le PC est éteint, le pirate ne peut pas l'allumer.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Si ton problème est arrivé suite à la mise à jour de Windows.
C'est elle qui la source des prob et pas un piratage.
Ce n'est pas parce que Windows déconne que c'est forcément un virus qui en est la cause.
En outre si le PC est éteint, le pirate ne peut pas l'allumer.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left