Asus T200 extinction de l'affichage
Résolu
Trucmuche
-
Trucmuche -
Trucmuche -
Bonjour,
Je me permets de poster un message sur le forum car j'ai un petit souci avec mon asus T200. Lorsque je n'y touche pas, au bout de 30 secondes/1minutes, l'affichage devient noir et je dois alors ré-appuyer sur une touche quelconque pour retrouver ma page d'accueil. Je passe beaucoup de temps à retranscrire de façon manuscrite certains cours sur mon PC et je perds du temps à réappuyer tout le temps sur mon pc pour pouvoir écrire. Je suis déjà allé dans les options d'alimentation du PC et normalement, il faut attendre 10 min avant que l'extinction de l'affichage ne se mette en place mais là, rien n'y fait.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point je lui en saurai très reconnaissant ;)
Merci d'avance
Je me permets de poster un message sur le forum car j'ai un petit souci avec mon asus T200. Lorsque je n'y touche pas, au bout de 30 secondes/1minutes, l'affichage devient noir et je dois alors ré-appuyer sur une touche quelconque pour retrouver ma page d'accueil. Je passe beaucoup de temps à retranscrire de façon manuscrite certains cours sur mon PC et je perds du temps à réappuyer tout le temps sur mon pc pour pouvoir écrire. Je suis déjà allé dans les options d'alimentation du PC et normalement, il faut attendre 10 min avant que l'extinction de l'affichage ne se mette en place mais là, rien n'y fait.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point je lui en saurai très reconnaissant ;)
Merci d'avance
A voir également:
- Asus T200 extinction de l'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour, je me permets de relancer le sujet pour éviter qu'il ne parte dans les limbes du forum, je suis sûr que le problème est super simple à régler en plus mais je comprends pas pourquoi les options modifiées dans le mode d'alimentation ne sont pas prises en compte. Si quelqu'un pouvait bien m'expliquer la démarche à suivre ce serait top! :)