IPhone 4S chez Free : 3G ok, mais pas de réseau

Fermé
LaCrevure - 7 mars 2015 à 14:19
 LaCrevure - 13 mars 2015 à 10:34
Bonjour, je viens à vous car je désespère de trouver une solution à mon problème ! J'ai récupéré un iPhone 4S avec l'écran et l'antenne GSM a changer, ce que j'ai fait. Le problème vient du fait que lorsque que je mets ma SIM dedans, j'ai la 3G, mais tout mes ronds de réseau sont vides. Impossible d'appeler, les appels ne se lancent même pas, d'envoyer des SMS et tout.
Y'a écrit Free dans le coin à gauche, mais pas de ronds pleins, et du coup je suis dég.
Comme j'ai dit, l'antenne est neuve, donc ça ne peut pas venir de là, et lorsque je mets la carte SIM de ma belle-mère (qui est chez B&YOU), j'ai 3 ronds de réseau, mais lorsque j'appelle, j'obtiens 3 bips puis "Appel terminé".
J'avoue ne pas comprendre. J'ai essayé tout ce que je pouvais, les restaurations, les manipulations dans les changements de langue, tout ! Là je bloque, donc si vous avez de l'aide à me fournir je suis preneur !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2015 à 17:37
C'est sûrement un problème de ton abonnement ou ta carte sim qui est défectueuse !

--
0
Je sais d'où vient le problème, je crois bien que c'est un iPhone volé, et donc blacklisté...
0
Par contre, aucune idée de ce que je vais bien pouvoir ne faire, du coup...
0