Spyware-secure.com

ARMELLE -  
 c'est la mouette!! -
Bonjour

Depuis quelques jours, quand je lance internet explorer, la fenêtre suivante se lance :

ALERTE DE SECURITE WINDOWS
VOTRE SYSTEME EST DANGEREUSEMENT INFECTE
62 Fichiers dangereux ont été détectés sur votre ordinateur
Voulez-vous les éliminer maintenant ?
Si je fais annuler, on me propose d'exécuter ou d'enregistrer le fichier : spywarsecure-setup.exe

Est-ce réel ou bien un pub pour m'obliger à acheter un antispy ou un virus ?

Merci pour votre aide
A voir également:

13 réponses

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,
surtout faut pas installer c'est de la connerie!
2
silmarilseb Messages postés 65 Statut Membre 4

Salut
Alors pour nettoyer avec Ccleaner, c'est assez simple
Ouvre Ccleaner, tu tombes directement sur la fonction "nettoyeur", et dans les propriétés du Nettoyeur , vérifies bien que la case "avancé" soit décochée ( çà peut supprimer trop de trucs)
Ensuite, clique sur "lancer le ettoyage", attends ( des fois c'est long s'il y a beaucoup de choses)
Voilà c'est nettoyé, mais il faut maintenant corriger les erreurs , et pour çà clique sur Erreurs à gauche
Clique sur "chercher des erreurs", à la fin du scan, clique sur "réparer les erreurs" !
Une boîte de dialogue s'ouvre et te demande de sauvegarder les changements faits dans le registre , clique sur oui, et une autre boîte de dialogue apparaît qui te demande l'emplacement et le nom de la sauvegarde, retiens bien ces éléments , puis clique sur "enregistrer", et enfin clique sur "corriger toutes les erreurs" !
Recommence jusqu'à ce que tu n'aies plus d'erreurs, en prenant garde que les sauvegardes n'aient pas le mêmes noms car sinon les sauvegardes précédentes seront écrasées, et elles peuvent être utiles !!!
Voilà, ton système est déjà mieux nettoyé !
A plus
PS: pour le télécharger, va ici
ccleaner
PPS : fais un tour sur le site de boulepate, il est bien fait
https://kerio.probb.fr/
2

Bonjour
Surtout ne touche à cette m...e car c'est un rogue, bref un faux logiciel antispyware !
Mais je pense que si tu as çà, c'est que ton système n'est pas tout à fait propre !
Qu'utilises tu comme logiciels antispywares ? Qu'as-tu comme antivirus ? et comme pare-feu ?
N'oublie pas non plus de bien nettoyer avec Ccleaner par exemple !
Et un dernier truc, préfère Mozilla Firefox à Internet Explorer, il est moins vulnérable !
Pour plus de renseignements regarde ici :
securisation d un pc

Réponds-nous et à plus !
1
ARMELLE

Merci pour la rapidité, je me doutais que c'étais de l'arnaque mais je voulais être sûre.
J'ai NORTON Antivirus Corporate Edition, AVG et AVASTen versions gratuites.
Est-ce que cela suffit ?
Merci
0

re,
un seul antivirus suffit donc garde norton et desinstalle les 2autres et installe un anti spyware comme avg anti spyware sur le site:https://www.01net.com/telecharger/ et en haut dans la barre de recherche tu met avg anti spyware ou tu chercher sur google!
de rien pour la reponse jsui la pour ca!
0
ARMELLE

J'ai installé AVG anti-spyware et il est en train de scanner.
Peux-tu être plus précis sur le fait de nettoyer ave cclean ?????
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut vous deux
C'est vrai qu'il est inutile d'avoir plusieurs antivirus !
Quand !^^! te dis "garde Norton" , OK mais il est payant contrairement à Avast !!!
De plus Avast ne se désinstalle pas aussi facilement ...
Bon tu fais comme tu veux, mais Norton il est pas terrible et payant, alors qu'avast est pas trop mal et gratuit !
AVG je ne connais que l'antispyware et il est bien mais lis vraiment le lien que je t'ai mis plus haut, car tu peux avoir plusieurs antispywares !
Voilà des liens utiles pour désinstaller Norton ou Avast lorsque tu auras fais ton choix !
http://www.asw.cz/fre/avast-uninstall-utility.html
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Salut et à plus
0
GRDIMAL Messages postés 62 Statut Membre 5

spywarsecure-setup.exe

bonjour;

jai scanner avec avast; ad_aware et spyboot et rogue romover mais cette saleté est toujours la....

comment sen debarasser
0
Ionescu

Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Le message qui s'affiche sans cesse en me disant que mon système est dangereusement infecté, que 62 fichiers dangerux ont été détecté etc., etc. Quoi faire? Vous avez trouvé de sollution? J'ai nettoyé avec Clearer et mon Antivirus Kaspersky a analysé tous les fichiers plusieurs fois. Qu'est-ce que vous avez fait pour vous débarrasser de cette fenêtre?
0
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité 206

bonjour,

tu devrais te créer ton propre sujet pour que l'on puisse t'aider. Merci

0
bibaaa Messages postés 2 Statut Membre

bonjour j'ai un problem sur mon ordi en fait des pop up firefox interviennent de maniere incéssante du style spyware secure ou tele 2 ou encore bet and clic est ce que quelqu'un peut m'aider
0
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité 206

bonsoir bibaaaa, peux tu stp te créer ton propre sujet. Merci
0
bibaaa Messages postés 2 Statut Membre

comment on fait
0

0
c'est la mouette!!

surtout ne l'installe pas du tout! la dernière fois je l'ai installé et ils me disent qu'il y a 548 dossiers infecté et après j'ai analysé avec Avast il y en avait aucun juste des conneries.
conseil: pour le désinstaller carrément du PC tu vas dans configurer les programmes par défaut tu cherches spyware secure et tu mets désinstaller par ce que si tu mets desinstaller ils vont laisser leur traces sur programme files .
Ah oui j'avais oublié pour ne pas qu'il t'envoie de pub tu vas dans panneau de configuration --> option internet --> sécurité --> sites sensibles et tu copies l'adresse de la pub de spyware secure et fait coller puis OK maintenant plus spyware arnaque pour t'énerver c'est mieux que le logiciel cleaner sinon ça va t'encombrer ton PC lol !
0