Problème pour accéder à l'écran d'accueil

Steven34920 Messages postés 2 Statut Membre -  
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheter un EmachineEL1300 d'occasion restaurer , premier jour tous marche niquel, deuxième jour je démarre l'ordinateur je tombe sur lancer l'outil de redémarrage système( recommander )
Et Démarrer normalement( Sauf que quand je clique sur Démarrer normalement il me mette automatiquement une page bleu avec des infos en anglais disant qu'il il y a un problème détectée , et quand je clique sur Lancer l'outil de démarrage , il me ramene sur la page Bleu encore une fois disant qu'il y a erreur je ne sais pas quoi faire du tout si vous pouvez m'aider s'il vous plait , bonne soirée merci.
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonsoir,

Peux-tu faire une photo nette de l'écran lorsqu'il est bleu et qu'il affiche le message d'erreur stp ? merci ;-)
0
Steven34920 Messages postés 2 Statut Membre

Je ne peut car je suis avec mon téléphone mais je l'ai recopier (a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer if this is the first time you've seen this stop error screen restart your computer if this screen appears again follow these steps check to make sure any new hardware of software is properly installed. if this is a new installation, ask your hardware of software manufacturer for any windows udaptes you might need. if problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. disable BIOS memory options such as caching or shadowing. if you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup otpions, and then select safe mode )
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Ok,

D'après ce que je peux comprendre, il s'agirait d'une panne matérielle, mais c'est assez vaste.

Cela pourrait concerner les barrettes de mémoire RAM, ou du matériel remplacé, il faudrait que tu saches exactement ce qui a été fait sur ce PC, ce qui a été remplacé, ce qui a été modifié.

Même l'alimentation peut être en cause.

Tu dois te renseigner auprès de la personne qui a restauré cette machine et savoir exactement ce qu'elle a fait.
0