Documents récents ne s'affiche pas

Résolu/Fermé
paciffic Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 6 mars 2015 à 18:00
paciffic Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 6 mars 2015 à 18:22
salut a tous ,
dans mon office 2007 rien n apparait lorsque je clique sur le bouton office pour voir les documents récents. En allant dans options pour essayer de voir si l activer est une possibilité, j' ai constaté que l'option "afficher ce nombre de document récent apparait grisé avec 0 sur le nombre, et en faisant passer le pointeur dessus , un message s'affiche en disant que mon administrateur aurait desactivé cette commande par l'intermediaire de la strategie de groupe, alors que c est mon pc et que j e n ai jamais laissé sous l autorité d un administrateur d un quelconque réseau local. j ai essayé de desinstaller et reinstaller mais le probleme persiste.
Quelqu un pourrait-il m aider, je lui serai tres reconnaissant car c est embetant d'aller toujours chercher un document a reouvrir alors que les savants de chez microsoft nous ont facilité la tache , merci a tous

1 réponse

paciffic Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
6 mars 2015 à 18:22
salut a tous,
figurez vous que aussitot que j ai posté la question , une idée m est venue de la retaper dans mon moteur de recherche et comme par magie je suis tombé sur une discussion dont le probleme était exactement le meme que le mien ,alors que ca fait des des mois que je la tape dans mon moteur sans resultat. et la solution y était, je l'ai appliqué et le probleme a été du coup résolu, wow quel soulagement
je remercie infiniment memerepaulette , l auteur de la reponse
0