Que veut dire un ver dans le PC

Résolu/Fermé
cymondho Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - 6 mars 2015 à 23:14
cymondho Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - 7 mars 2015 à 12:16
Bonjour à toutes et à tous
Voilà toute l'histoire ,auparavant j'étais chez Snow (ils stoppent fin juin ) il ne fallait pas rendre le boitier avec le disque dur interne,une relation m'a dit de le récupérer pour en faire un disque dur externe,j'ai donc été chercher un coffret muni d'une fiche USB,le vendeur a ouvert le disque pour voir son contenu et je ne sais quoi?je suis rentré afin de vider le pc sur le disque,un très long moment après ça j'ai fait un rapide contrôle de virus ou autre,surprise ? affichage en rouge indiquant les présences d'un VER,qui a été éliminé directement,je reviens donc à ma question,un VER dans le programme c'est quoi ? et surtout comment est-il arrivé sur le disque dur,je constate qu'il y a deux questions,navré de vous dérangé pour si peu,je ne suis qu'un bleu en informatique.
Un grand Merci à toutes et à tous.
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
6 mars 2015 à 23:19
1
cymondho Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017
6 mars 2015 à 23:36
Bonjour,vieu bison boiteu
Tu as répondu à ma question dans un langage très artistique mais peu compréhensible pour moi,le geste est noble,j'appréci totalement ton ami Google sois en certain,je ne désire surtout pas qu'il se fâche contre moi ,j'ai encore une longue route à faire à ses cotés...

Un grand merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 3 553
7 mars 2015 à 00:06
ce serait bien de le mettre dans tes favoris = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

par la même occasion , installer WOT sur ses navigateurs pour indiquer la dangerosité des sites visités
https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp

sélectionner son navigateur , télécharger , et exécuter pour l' installer
0
cymondho Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017
7 mars 2015 à 12:16
Bonjour,

J'ai pus me documenter un peu plus sur ce Ténia,je vais suivre ton conseil et télécharger WOT,je te remerci une fois de plus pour ton aide qui me seras très profitable pour ma connaissance en informatique.

next time maybe,bye
0