Ecran Alcatel cassé

Anonyme1339 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mailek -
Bonsoir, j'aurait aimé avoir des renseignements sur le coût de réparation d'un écran Alcatel Onetouch Pop C9, mon écran est fissuré de partout mais le tactile est intacte

Cordialement, Anonyme1339
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

0
Anonyme1339 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas en quoi cette vidéo est censée m'aider... Il montre simplement une vitre pour téléphone Alcatel onetouch pop C9 et un composant bizarre dont il n'explique pas l'utilité.
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

https://www.youtube.com/watch?v=l7xmxfIimDo

Je n'ai pas trouvé d'autre vidéo expliquant le démontage de ton smartphone pour changer la vitre tactile.
0
Anonyme1339 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien merci quand même, mais j'ai pas bien compris si il fallait démonter tout le téléphone comme il à fait dans la vidéo?...
0

C'est le seul moyen de changer la vitre tactile.
Si tu t'en sens incapable (très peu de personnes le sont), fais appel AU SAV.
0
Anonyme1339 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel cout pour le SAV d'après vous?
0