Virus sur msn
boutdezen1
Messages postés
6
Statut
Membre
-
boutdezen1 Messages postés 6 Statut Membre -
boutdezen1 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,
Je recherche un peu d'aide car il y a à peine une heure, sur msn, un de mes contact (sans le vouloir), m'a transmis un virus. Je vous le decris en fait c'etait ecrit : est ce vous sur la photo? avec une adresse, biensur j'ai cliqué dessus en toute confiance et tout s'est enflammé! Tous mes contacts ont défilés un par un, une nouvelle icône estrue sur mon bureau et lorsque je vais sur msn ca part dans tous les sens.
Je n'ai pas d'antivirus, je ne sais pas comment résoudre ce problème. Sielqu'un pouvait m'aider ca serait excellent merci par avance.
Je recherche un peu d'aide car il y a à peine une heure, sur msn, un de mes contact (sans le vouloir), m'a transmis un virus. Je vous le decris en fait c'etait ecrit : est ce vous sur la photo? avec une adresse, biensur j'ai cliqué dessus en toute confiance et tout s'est enflammé! Tous mes contacts ont défilés un par un, une nouvelle icône estrue sur mon bureau et lorsque je vais sur msn ca part dans tous les sens.
Je n'ai pas d'antivirus, je ne sais pas comment résoudre ce problème. Sielqu'un pouvait m'aider ca serait excellent merci par avance.
A voir également:
- Virus sur msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Alors déjà il est vrai que je trouve ton cas très bizard!
Néanmoins, il te faudrai un antivirus pour protéger ton ordinateur contre toutes les intrusions qu'on ne veut pas !
Donc moi je te propose un antivirus qui s'appel AVAST que tu peux télécharger ici : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Il est totalement gratuit et moi personnellement je n'ai jamais eu de merdes avec.
Ensuite tu fais le scan et regarde si il trouve quelquechose!
Voila bonne soirée
Alors déjà il est vrai que je trouve ton cas très bizard!
Néanmoins, il te faudrai un antivirus pour protéger ton ordinateur contre toutes les intrusions qu'on ne veut pas !
Donc moi je te propose un antivirus qui s'appel AVAST que tu peux télécharger ici : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Il est totalement gratuit et moi personnellement je n'ai jamais eu de merdes avec.
Ensuite tu fais le scan et regarde si il trouve quelquechose!
Voila bonne soirée
boutdezen1
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci beaucoup pour ta reponse rapide je le telecharge de suite pour voir ce qu'il trouve et je mets sa reponse tout de suite après
Séverine
J'ai eu le mêm problème et j'ai téléchargé sur ce site le msnfix contre le virus album photo. Et il l'a détecté et supprimé. Tous mes contacts ont eu le même problème car le virus se met sur tous tes contacts. Bon courage
Bon bas voila je pense que séverine a trouvé ta solution.
Mais soit prudent et utilise un antivirus pour aller sur le net à l'avenir.
Bonne soirée
Mais soit prudent et utilise un antivirus pour aller sur le net à l'avenir.
Bonne soirée