Alimentation compatible ?
Edno7
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Edno -
Edno -
Bonjour,
Je viens de récupérer un pc mais j'ai pas eu le câble d'alimentation avec. Sur le bloc d'alimentation il est écrit "230V~/4A/50Hz". J'ai cherché un câble d'alim sur internet mais je trouve rien. Il y a chez moi un câble d'alim d'un autre pc qui indique "250V~/10A", mais je ne préfère pas essayer.
Que dois-je faire ? Acheter une nouvelle alim? Ou bien n'importe quel câble fait l'affaire ? Je suis un peu perdu, étant donné que je ne suis pas un pro du hardware.
Je viens de récupérer un pc mais j'ai pas eu le câble d'alimentation avec. Sur le bloc d'alimentation il est écrit "230V~/4A/50Hz". J'ai cherché un câble d'alim sur internet mais je trouve rien. Il y a chez moi un câble d'alim d'un autre pc qui indique "250V~/10A", mais je ne préfère pas essayer.
Que dois-je faire ? Acheter une nouvelle alim? Ou bien n'importe quel câble fait l'affaire ? Je suis un peu perdu, étant donné que je ne suis pas un pro du hardware.
A voir également:
- Alimentation compatible ?
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28832
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Salut
De quelle cable s'agit-il ??
Si c'est le cable qui raccorde le secteur à l'alim,n'importe lequel fera l'affaire.
Sur internet on en trouve plein:
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cable-d-alimentation-2-poles-terre-1-20m/f-1072015-linec211b.html
Pour l'intensité, c'est la capacité du cable, plus c'est mieux.
Ce n'est qu'un cable. Donc si vous en avez un 250v/10A il ira.
Bonjour chez vous
De quelle cable s'agit-il ??
Si c'est le cable qui raccorde le secteur à l'alim,n'importe lequel fera l'affaire.
Sur internet on en trouve plein:
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cable-d-alimentation-2-poles-terre-1-20m/f-1072015-linec211b.html
Pour l'intensité, c'est la capacité du cable, plus c'est mieux.
Ce n'est qu'un cable. Donc si vous en avez un 250v/10A il ira.
Bonjour chez vous
Bonne journée