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pierrick3522
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6 mars 2015 à 15:08
pierrick3522 - 27 avril 2015 à 09:05
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10 janvier 2017
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11 mars 2015 à 16:13
11 mars 2015 à 16:13
Cher Pierrick,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Vous mentionnez avoir contacté notre SAV, pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier afin que nous puissions vous venir en aide?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Vous mentionnez avoir contacté notre SAV, pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier afin que nous puissions vous venir en aide?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
bonjour et merci de votre réponse, oui j'ai essayé à plusieurs reprises hélas le temps d'attente est et très long , j'ai quand-même réussi à me faire enregistré mais on doit me téléphoner mais je n'ai eu encore personne , j'ai reçu une lettre ce midi m'annonçant que l'on a essayé de me contacter, je suis surpris car je ne quitte pas la maison et on est au moins 4 personnes en permanence( pas grave)j'ai téléphoné au 0157324050 comme écris sur la lettre, j'ai eu une dame qui m'a dit que l'on me téléphonera dans l'après midi, j'attends et toujours rien.
bon bref philips n'est plus comme avant, sérieux serviable
mon N° dossier c'est le 3173437 et j'ai mon 2ème poste qui vient de lächer c'est un LCD 32PFL3605H/12
bon bref philips n'est plus comme avant, sérieux serviable
mon N° dossier c'est le 3173437 et j'ai mon 2ème poste qui vient de lächer c'est un LCD 32PFL3605H/12
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10 janvier 2017
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12 mars 2015 à 13:17
12 mars 2015 à 13:17
Cher Pierrick,
Merci de nous avoir transmis ces informations. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous souhaitons vous venir en aide.
Nous allons étudiez votre dossier et revenir vers vous dès que possible.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Merci de nous avoir transmis ces informations. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous souhaitons vous venir en aide.
Nous allons étudiez votre dossier et revenir vers vous dès que possible.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
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10 janvier 2017
515
12 mars 2015 à 15:37
12 mars 2015 à 15:37
Cher Pierrick,
Nous avons adressés une réponse par courrier, n'ayant pas votre numéro de téléphone.
Vous serait-il possible de nous transmettre votre n° de téléphone à l'adresse email suivante afin que nous puissions prendre contact directement avec vous? socialmediaphilips@gmail.com
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous avons adressés une réponse par courrier, n'ayant pas votre numéro de téléphone.
Vous serait-il possible de nous transmettre votre n° de téléphone à l'adresse email suivante afin que nous puissions prendre contact directement avec vous? socialmediaphilips@gmail.com
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
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10 janvier 2017
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17 mars 2015 à 13:07
17 mars 2015 à 13:07
Cher Pierrick,
Nous vous remercions de nous avoir fournit votre numéro de téléphone.
Veuillez nous excuser pour les délais rencontrés.
Nous allons vous contacter rapidement afin de résoudre ce problème.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous vous remercions de nous avoir fournit votre numéro de téléphone.
Veuillez nous excuser pour les délais rencontrés.
Nous allons vous contacter rapidement afin de résoudre ce problème.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
bonsoir,
désolé de ne pas vous avoir répondu , hélas j'étais à hospitalise
merci soit de me recontacter soit de me donner la démarche à suivre pour la réparation
amicalement
désolé de ne pas vous avoir répondu , hélas j'étais à hospitalise
merci soit de me recontacter soit de me donner la démarche à suivre pour la réparation
amicalement
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10 janvier 2017
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24 mars 2015 à 15:10
24 mars 2015 à 15:10
Cher Pierrick,
Notre SAV nous a informé qu'une intervention a été déclenchée.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Notre SAV nous a informé qu'une intervention a été déclenchée.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
bonjour
il est vrai que j'ai téléphoné lundi et une personne m'a expliqué qu'elle déclenchait une intervention (contact d'un technicien entre 24h et 48h) il reste encore aujourd'hui mais j'ai peut d'espoir car cela fait 1 mois que j'ai signalé l'incident.
ce que je trouve bizarre c'est quand je lui ai parlé du service clientèle il n'était pas au courant et il m'a expliqué que la réparation coûtait très très cher bref pas de bonne nouvelle et pour mon 2ème Philips qui à la même panne j'ai du refaire un autre dossier.
J'ai du m'acheté un autre téléviseur lundi matin car sans té de nos jours pour un retraité cela n'est pas terrible (ce n'est pas du Philips)
bon j'attend
bonne journée à vous et merci du temps que vous consacré à mon dossier
il est vrai que j'ai téléphoné lundi et une personne m'a expliqué qu'elle déclenchait une intervention (contact d'un technicien entre 24h et 48h) il reste encore aujourd'hui mais j'ai peut d'espoir car cela fait 1 mois que j'ai signalé l'incident.
ce que je trouve bizarre c'est quand je lui ai parlé du service clientèle il n'était pas au courant et il m'a expliqué que la réparation coûtait très très cher bref pas de bonne nouvelle et pour mon 2ème Philips qui à la même panne j'ai du refaire un autre dossier.
J'ai du m'acheté un autre téléviseur lundi matin car sans té de nos jours pour un retraité cela n'est pas terrible (ce n'est pas du Philips)
bon j'attend
bonne journée à vous et merci du temps que vous consacré à mon dossier
bonjour,
je suis inquiet car je viens de téléphoner au service sav pour mon téléviseur qui m'annonce qu'il n'a aucun dossier ouvert pour mon téléviseur.
Il me serai agréable de me rassurer
je suis inquiet car je viens de téléphoner au service sav pour mon téléviseur qui m'annonce qu'il n'a aucun dossier ouvert pour mon téléviseur.
Il me serai agréable de me rassurer
Bonjour,
je revient sur ce forum, pour expliquer le système Philip et je sais de quoi je parle/
on a put voir que 2 de mes téléviseurs son tombés en panne depuis début mars 2015
depuis je n'ai pas arrêté de téléphoner au SAV vue que sur RENNES personne ne veut réparer PHILIPS.
on m'a ouvert 50 dossiers a chaque fois que je téléphone on déclenche une intervention (mais rien ne ce passe)
j'ai envoyé courrier au siège social, j'ai bien eu au téléphone des personnes qui ont fait une enquête ( mais la encore rien)
bref pour finir évité d'acheter PHILIPS c'est vraiment un conseil sérieux d'ailleurs j'ouvre un blog sur les incapables Philips je pars en guerre contre cette société qui n'a aucun respect pour leur client.
je comprend certaine personne qui explose de colère
je revient sur ce forum, pour expliquer le système Philip et je sais de quoi je parle/
on a put voir que 2 de mes téléviseurs son tombés en panne depuis début mars 2015
depuis je n'ai pas arrêté de téléphoner au SAV vue que sur RENNES personne ne veut réparer PHILIPS.
on m'a ouvert 50 dossiers a chaque fois que je téléphone on déclenche une intervention (mais rien ne ce passe)
j'ai envoyé courrier au siège social, j'ai bien eu au téléphone des personnes qui ont fait une enquête ( mais la encore rien)
bref pour finir évité d'acheter PHILIPS c'est vraiment un conseil sérieux d'ailleurs j'ouvre un blog sur les incapables Philips je pars en guerre contre cette société qui n'a aucun respect pour leur client.
je comprend certaine personne qui explose de colère