Pdf et fichier audio

sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre éclairage pour savoir comment intégrer un fichier audio dans un document pdf ?

Je dois faxer de toute urgence des documents, mais le fichier audio me pose problème.

Merci à tous ceux qui pourront me donner un coup de pouce pour me dépêtrer lol

Cordialement

A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

Mettre un audio dans le PDF, je pense que tu vas avoir du mal.
Cela ressemble à envoyer une bouteille par courriel ;-)
Il te faut joindre les 2 fichiers mais l'audio ne peut passer par fax, à moins que j'ai raté une découverte.
0
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249

Bonjour,

Si tu as Adobe Acrobat complet, tu vas dans Outils, Objets interactifs, Ajouter un son.

Mais, je pense comme gbinforme : la transmission par fax du fichier sonorisé relèvera de la 4e dimension...
0
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour gbinforme et claire,

Merci à vous

Bein c'est justement ce que je n'arrivais pas à comprendre pour le fichier son avec adobe lol

C'est pas grave, je vais envoyer mon fichier texte par fax et le fichier son je l'enverrai à deux destinataires différents, histoire de confirmer par le second destinataire à la fois la réception et le contenu.

Le premier étant une crapule, je l'ai appris à mes dépends, je préfère prendre mes précautions cette fois.

Bonne journée à vous et merci encore
0