Pdf et fichier audio
sarah2012
Messages postés
5818
Contributeur
Dernière intervention
-
sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre éclairage pour savoir comment intégrer un fichier audio dans un document pdf ?
Je dois faxer de toute urgence des documents, mais le fichier audio me pose problème.
Merci à tous ceux qui pourront me donner un coup de pouce pour me dépêtrer lol
Cordialement
--
" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
J'aurais besoin de votre éclairage pour savoir comment intégrer un fichier audio dans un document pdf ?
Je dois faxer de toute urgence des documents, mais le fichier audio me pose problème.
Merci à tous ceux qui pourront me donner un coup de pouce pour me dépêtrer lol
Cordialement
--
" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
3 réponses
-
Bonjour,
Mettre un audio dans le PDF, je pense que tu vas avoir du mal.
Cela ressemble à envoyer une bouteille par courriel ;-)
Il te faut joindre les 2 fichiers mais l'audio ne peut passer par fax, à moins que j'ai raté une découverte. -
Bonjour,
Si tu as Adobe Acrobat complet, tu vas dans Outils, Objets interactifs, Ajouter un son.
Mais, je pense comme gbinforme : la transmission par fax du fichier sonorisé relèvera de la 4e dimension...
-
bonjour gbinforme et claire,
Merci à vous
Bein c'est justement ce que je n'arrivais pas à comprendre pour le fichier son avec adobe lol
C'est pas grave, je vais envoyer mon fichier texte par fax et le fichier son je l'enverrai à deux destinataires différents, histoire de confirmer par le second destinataire à la fois la réception et le contenu.
Le premier étant une crapule, je l'ai appris à mes dépends, je préfère prendre mes précautions cette fois.
Bonne journée à vous et merci encore