Probleme carte graph nvidia et sims 2
kniza0702
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kniza0702 -
kniza0702 -
Bonjour,
voila depuis quelques jours j'ai des problèmes dès que je lance un jeu, comme call of duty ou les sims 2
ça devient vraiment ennervant vu que l'ordinateur se redémarre automatiquement...ou je suis dans l'obligation de le faire puisque ça se bloque (touches du clavier inactives souris qui ne marche pas ...)
je reçois après un message d'erreur comme quoi le pilote de ma carte graphique provoque l'instabilité du système . J'ai bien sur installé plusieurs fois des pilotes pour la cg mais ça ne marchait toujours pas.
J'ai aussi réinstallé les Sims 2. Bref j'ai presque tout essayé...
voici ma configuration :
windows xp Professional ( service pack 1)
prcesseur :Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2 CPUs), ~3.0GHz
BIOS: version 1.00
1024 MB de ram
et enfin : Carte graphique NVIDIA GEFORCE FX 5700
Je suis vraiment désespérée...Merci de m'aider.
voila depuis quelques jours j'ai des problèmes dès que je lance un jeu, comme call of duty ou les sims 2
ça devient vraiment ennervant vu que l'ordinateur se redémarre automatiquement...ou je suis dans l'obligation de le faire puisque ça se bloque (touches du clavier inactives souris qui ne marche pas ...)
je reçois après un message d'erreur comme quoi le pilote de ma carte graphique provoque l'instabilité du système . J'ai bien sur installé plusieurs fois des pilotes pour la cg mais ça ne marchait toujours pas.
J'ai aussi réinstallé les Sims 2. Bref j'ai presque tout essayé...
voici ma configuration :
windows xp Professional ( service pack 1)
prcesseur :Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2 CPUs), ~3.0GHz
BIOS: version 1.00
1024 MB de ram
et enfin : Carte graphique NVIDIA GEFORCE FX 5700
Je suis vraiment désespérée...Merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme carte graph nvidia et sims 2
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Je te conseille de réinstaller les pilotes de ta carte graphique, pour cela je te propose de suivre le lien suivant et de télécharger l'exécutable pour l'installation :
https://www.guru3d.com/files/download.php?det=1641#download
Par contre je voudrais un renseignement, avant que tu n'ai ce problème, est ce que tes jeux (ceux que tu nous a citer) fonctionnait bien auparavant ??? Ou bien etait-ce la première fois que vous les installiez et les lanciez ???
Je te conseille de réinstaller les pilotes de ta carte graphique, pour cela je te propose de suivre le lien suivant et de télécharger l'exécutable pour l'installation :
https://www.guru3d.com/files/download.php?det=1641#download
Par contre je voudrais un renseignement, avant que tu n'ai ce problème, est ce que tes jeux (ceux que tu nous a citer) fonctionnait bien auparavant ??? Ou bien etait-ce la première fois que vous les installiez et les lanciez ???
Si la solution a theanswer94 ne marche pas, tu peux essayer des pilotes détonateurs, juste pour voir si cela résouds ton problème.
Tiens moi au courant
Tiens moi au courant