Avoir Snapchat sur Nokia XL
Résolu
mobmob62
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
Manu -
Manu -
Bonsoir, j'aurais aimer savoir s'il etait possible d'obtenir l'application Snapchat , sur un NOKIA XL
j'ai regarder sil ete sur le Nokia store, mais il n'y est pas. Alors j'ai telecharger un store similaires, 1MobileMarket, et la il y est.
Sauf que quand je le telecharge, je l'ouvre, et je clique sur "CONNEXION", il me dit qu'il me faut les services google play.
Comment faire?
merci a tous de votre comprehension
j'ai regarder sil ete sur le Nokia store, mais il n'y est pas. Alors j'ai telecharger un store similaires, 1MobileMarket, et la il y est.
Sauf que quand je le telecharge, je l'ouvre, et je clique sur "CONNEXION", il me dit qu'il me faut les services google play.
Comment faire?
merci a tous de votre comprehension
A voir également:
- Nokia snapchat
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Snapchat inscription - Guide
- Supprimer compte snapchat 72h - Forum Snapchat
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Presse papier snapchat - Guide
2 réponses
Yop, SnapChat n'est pas disponible sur Windows Phone. Si tu trouve une application tiers de SnapChat, tu a de grande chance de te faire bannir du réseau social, car SnapChat n'autorise pas les application tiers.
N'oublie pas de passé ton sujet en résolu.
N'oublie pas de passé ton sujet en résolu.
aprés avoir rooter mon telephone NOKIA XL il me dit qu'il me faut les services google play. pour le root le site https://www.google.com/search?q=iroot&bav=on.2,or.&cad=b&biw=1366&bih=667&dpr=1&ech=1&psi=C-1KV4_WK4PuauqjkvAK.1465199954930.3&ei=C-1KV4_WK4PuauqjkvAK&emsg=NCSR&noj=1
j'ai telecharger RomasterSu_3.1.4_160512_2075.apk sur PC et je le transferer vers le telephone le SERVICE GOOGLE PLAY marche mais a chaque fois il me dit SERVICE GOOGLE PLAY c'est arreter.
je voudrais savoir comme faire pour que google play s'ouvre
Ouvrez SnapChat connectez vous assez vite avant qu'un message apparaît, ensuite une fois connecté, supprimez les applis google play et voilà :)