Facebook pirate, changement de mon de passe, aucun retour de fb
Hanabou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je me suis reveille un matin et mon mot de passe facebook avait ete changer dans la nuit.
J'ai utilise la methode des 3 amis de confiances, personne n a recu de code, ni moi de URL.
via la methode de ''reset'' du mot de passe, je n'ai rien recu a mon courriel associe a facebook.
Ca fait plus de 4jours.
J'ai epuise les solutions, que faire?
Peux-ton poursuivre facebook?
d'autant plus qu'il reconnait que j'entre mon nouveau mot de passe. J'ai aussi tente les liens via commentcamarche.net, pour envoyer un courriel a facebook, aucun retour.
J'ai utilise la methode des 3 amis de confiances, personne n a recu de code, ni moi de URL.
via la methode de ''reset'' du mot de passe, je n'ai rien recu a mon courriel associe a facebook.
Ca fait plus de 4jours.
J'ai epuise les solutions, que faire?
Peux-ton poursuivre facebook?
d'autant plus qu'il reconnait que j'entre mon nouveau mot de passe. J'ai aussi tente les liens via commentcamarche.net, pour envoyer un courriel a facebook, aucun retour.
A voir également:
- Facebook pirate, changement de mon de passe, aucun retour de fb
- Changer de dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
Salut,
Je suis désolé, mais ont ne peu pas t'aider ici.
Je t'invite a lire ceci: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
N'oublie pas de passé ton sujet en résolu.
Je suis désolé, mais ont ne peu pas t'aider ici.
Je t'invite a lire ceci: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
N'oublie pas de passé ton sujet en résolu.