Changer d'utilisateur sans fermer la session , windows7 asus

faz -  
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a changer d'utilisateur sans fermer la session
Pouvez vous m'aider svp

A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

Si le problème ne date pas depuis trop longtemps tente une restauration du système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
1
faz

bonsoir , merci pour votre réponse
j'ai fais configuration d'usine , je pense que c'est due a ça
0
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269 > faz

configuration d'usine ?
de quoi ?
0
faz

j'ai formaté le pc
0
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269 > faz

bah, au moins, c'est du radical, et ... c'est depuis que ça ne va plus ?
0
PSud Messages postés 1385 Statut Membre 528

Normalement si tu fais CTRL + ALT + SUPR tu obtiens une page bleu avec au milieu des menus dont celui "Changer d'utilisateur".
Ca marche très bien.
0
faz

Bonsoir , merci pour votre réponse mais ça ne marche pas , y a fermer la session , mettre en veille , changer de mot de passe, et ouvrir le gestionnaire des taches , ^^
0
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
C'est windows: un seul utilisateur à la fois.
-1
faz

Merci pour votre réponse ,
mais j'avais cette option avant , je pouvais utiliser l'odi moi et mon petit frère chaqu'un sa session , sans être obliger de fermer l'autre , je vais sur démarrer et je change d'utilisateur , mais maint je ne trouve pas changer d'utilisateur , je suis obligée de fermer la session pour ouvrir l'autre
0
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

0
faz

sur la flèche située en regard du bouton Arrêter y a pas changer d'utilisateur :( :(
0

et le gpedit.msc ?
0
faz > brupala Messages postés 115348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas compris
0