Horloge ne fonctionne pas

Jason.B. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Horloge de mon portable comencé de changer l'heure spontanement, refuse de synchroniser avec time.windows.com,
refuse de garder l'heure fixé mannuellement.

Voulez-vous svp m'aider de resoudre ça. Merci.

A voir également:

3 réponses

Jason.B. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai changé la pile, mais cela n'a pas résolu la problème.
Aussi, je ne pence pas que la pile peut empêcher de se synchroniser avec internet time.

Cesel45, merci quand même. Tous le monde a confirmé que c'est par la pile qu'il faut commencer.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

As-tu changé l'heure dans le bios..??
0
Jason.B. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non. Pourquoi?
Quand je règle l'horloge mannuellement, cela installe la meme heur dans le bios.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

En principe oui...mais on sait jamais..!!!!
0

Bonjour

Change la pile bouton de la carte mère.

-1

J'ai changé la pile, mais cela n'a pas résolu la problème.
Aussi, je ne pence pas que la pile peut empêcher de se synchroniser avec internet time.

Cesel45, merci quand même. Tous le monde a confirmé que c'est par la pile qu'il faut commencer.
0