Problème de bug sur les jeux
Quentain
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Quentain Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quentain Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum.
Donc mon problème c'est que j'ai des problème au niveau des jeux car des que je joue j'ai des crash très ennuyant qui dure plusieurs seconde voir même minute sur certains jeux , je joue sur : Cs:go , league of legends , minecraft ( quelques fois ) , ...
Donc voilà mon problème c'est ces crash qui dure un certains temp et qui franchement m'ennui
J'ai un Pc qui est pas récent mais il marcher jusqu'à maintenant
Et ce n'est pas un problème de multi
CONFIG : Windows 7 (64 bits)
Cpu : AMD Athlon II x2
215 dual core processeur
Mémoire : 8gb
Carte graphique : nvidia GeForce gt 320
J'espère que vous trouverais le problème que j'ai mais je pence que c'est juste le Pc ...
Sur ce au revoir
Donc mon problème c'est que j'ai des problème au niveau des jeux car des que je joue j'ai des crash très ennuyant qui dure plusieurs seconde voir même minute sur certains jeux , je joue sur : Cs:go , league of legends , minecraft ( quelques fois ) , ...
Donc voilà mon problème c'est ces crash qui dure un certains temp et qui franchement m'ennui
J'ai un Pc qui est pas récent mais il marcher jusqu'à maintenant
Et ce n'est pas un problème de multi
CONFIG : Windows 7 (64 bits)
Cpu : AMD Athlon II x2
215 dual core processeur
Mémoire : 8gb
Carte graphique : nvidia GeForce gt 320
J'espère que vous trouverais le problème que j'ai mais je pence que c'est juste le Pc ...
Sur ce au revoir
A voir également:
- Problème de bug sur les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
Sa config me parait largement assez puissante pour faire tourner les jeux dont il parle.