Formatage impossible

Fermé
miiniiegrimsky Messages postés 8 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais formater mon ordinateur avec windows 7 a nouveau, mais depuis j'ai faite la mise a jour KB971033 sur windows 7 pas moyen de formater sans que mon portable me ferme dans face ou devien tout noir apres quelques minutes, comment faire pour reussir a la formater de nouveau.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 787

Bonjour
miiniiegrimsky - 4 mars 2015 à 17:51
24.54.56(24-54-56-191.sh.cgocable.ca)
Bonjours,
Mon ordinateur est sous windows 7 cracker

Il me semble vous avoir déjà indiqué que possédant une version illégale de Windows, vous ne trouverez pas d'aide ici.
Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.

1
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Marque et référence du PC.
0
miiniiegrimsky Messages postés 8 Statut Membre

Version : windows 7 edition familiale prenium
Model : hp G61-420CA
Pis pour le reste je sais pas il est booster
0

Et pas moyen douvrir le portable sans qui ferme gros max 3minutes
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Suis ce fil :

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

N'oublies pas de laisser le chargeur branché pendant l'opération.
0

D'accord merci
0

Jai regarder pour ton lien , le probleme c'est que le portable ferme seul , apres quelque minute, quand je formate je rente desu et pouff il meferme dans face quil sois brancher ou pas faut une metode que mon portable mefermera pas dans face
0