Probleme de formatage
pedrinio47
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Probleme de formatage :
Bonjour a tous j'ai un probleme : je doit formater mon PC portable de marque toshiba mais je n'ai aucun cd pour le redemarage ou pour réinstaller le systeme auriez- vous une solution svp merci a tous d'avance
Bonjour a tous j'ai un probleme : je doit formater mon PC portable de marque toshiba mais je n'ai aucun cd pour le redemarage ou pour réinstaller le systeme auriez- vous une solution svp merci a tous d'avance
A voir également:
- Probleme de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
Si c'est un nouveau pc, il faut que tu appels l'endroit ou tu l'as acheté ou alors contact toshiba sur internet directement et pose ton problème.
Sinon, si tu as un système d'exploitation avec une clé valide tu peux l'installer sans problème. Attention 1 clé ne sert qu'une seule fois !
Voila bonne soirée
Sinon, si tu as un système d'exploitation avec une clé valide tu peux l'installer sans problème. Attention 1 clé ne sert qu'une seule fois !
Voila bonne soirée
salut,
de quand il date ce portable Toshiba ? ( ma fille a achetté un portable Toshiba cette année et il y a le cd pour le restaurer).
de quand il date ce portable Toshiba ? ( ma fille a achetté un portable Toshiba cette année et il y a le cd pour le restaurer).
bonjour: Le Pc a 3 ans il me semble j'ai déja essayer de contacté toshiba sans succé et je n'ai malheureusemen pas le cd d'XP avec une clé valide merci pour vos réponse mais toujour pas de solution
j'ai aussi essayer de formater seulemen le lecteur c: en passant par le poste de travail mais un message d'erreur apparait en me disant de fermer tou lé programme et fichier qui utilise le lecteur alor qu'il n'y a rien d'ouvert. help me please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila un peu de lecture très instructive :
windows xp recreer son cd original pc grande marque
Et également comment réinstaler windows Xp sans le réactivé :
windows xp comment reinstaller xp sans le reactiver
A+
windows xp recreer son cd original pc grande marque
Et également comment réinstaler windows Xp sans le réactivé :
windows xp comment reinstaller xp sans le reactiver
A+
j'ai un emorme probléme mon informaticien a installer wondows mai ce n'etais pas un vrai c'etai un pirate mais moi j'ai continué a faire des mise à jour et mnt j'ai acheter le windows vista mai je ne peux pa rentre dans le windows il me met clikez sur votre nom d'utilisateur mai il y en a pas et donc je ne sai pas comment faire pour instale mon windows vista et je ne sais pas cmt faire pour reformater mon pc
le message d'erreur qui s'affiche c'est : "windows ne peut pas formater ce lecteur. Quitter tout les utilitaires sur disque ou tout les autres programmes utilisant ce lecteur et verifier qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur. Essayer de formater a nouveau." mais je n'ai aucun programme de lancer meme pas dans la barre des taches et aucun cd n'est présent dans mon lecteur. ce message s'affiche au moment ou je clique sur le bouton demarer quand je veut formater le lecteur c:. Que doit-je faire??
pedrinio47 cherche pas c'est pas possible comme tu procède, il te faut le cd.
Sans le cd de restauration y'a pas de solutions pour formater un portable Toshiba, ou éventuellement au démarrage du poste en tapotant la ou les touche(s) qui permettent de lancer la restauration depuis la partition cachée " recovery ".
Sans le cd de restauration y'a pas de solutions pour formater un portable Toshiba, ou éventuellement au démarrage du poste en tapotant la ou les touche(s) qui permettent de lancer la restauration depuis la partition cachée " recovery ".