IPHONE 4S en panne

Fermé
lemartiniquais Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 3 mars 2015 à 22:57
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 3 mars 2015 à 23:13
bonsoir j'ai un gros probleme avec mon iphone ,dela il s'est dechargé en voulant le recharger ça a fonctionné une heure et apres il s'est eteint je l'ai rallumé mais je ne peux rien faire j'ai l'ecran est noir avec au milieu un petit rond fond bleuavec le signe de musiqu et endessous inscrit itnues et le chemas du cable pour charger apres plus rien il reste bloqué sur ça que dois je faire
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
3 mars 2015 à 23:13
Salut, le signe que tu vois ( l'icone iTunes et le câble USB) indique que tu dois connecter ton iPhone à iTunes de ton ordinateur.
Lorsque apparait ce symbole, cela indique que l'iPhone a un problème et ne peut démarrer.
Commence par forcer l'arrêt de ton iPhone en appuyant en même temps sur le bouton Home et Power pendant 10 secondes et relâche en même temps. Puis redémarre ton iPhone normalement.
SI le symbole revient alors pas le choix il faut brancher ton iPhone a iTunes de ton ordinateur. Fait le..
Si iTunes n'arrive pas a communiquer avec l'iPhone alors ta panne est sérieuse, l'ios de l'iPhone est corrompus ou il y a une panne matériel.
Tu peux tenter la restauration ( mode récupération DFU), cela réinstalle l'ios de l'iPhone mais effacera toutes les données que contient l'iPhone.
Si tu as effectué des sauvegardes de ton iPhone sur iTunes tu devra pouvoir récupérer ta sauvegarde après la restauration ( ne pas débrancher l'iPhone de iTunes après la restauration)
IPhone déconnecté de ton ordinateur appuie sur Home et Power pendant 10 secondes, relâche uniquement le bouton Power, attend encore 10 secondes, branche le câble à ton ordinateur et relâche le bouton Home. ITunes détectera ton iPhone en mode récupération et te proposera de le restaurer.
0