Iphone 4 perdu ... Sauvegarder Signaler Andreaaa34 - Dernière réponse le 3 mars 2015 2 réponses Bonjour, j'ai perdu mon iphone dans mon appart mais il est éteint. Comment le retrouver ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler titou337 Contributeur Salut, Pas d'autres solution que de chercher ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Mis à part ranger , c'est la seul solution. Ou alors ce rappeler de l'endroit ou il a été utilisé la dernière fois. Bonne recherche . @+ ... Signaler Andreaaa34 Auteur C'est bien ce que je pensais. Merci, quand même. ... Signaler Andreaaa34 Auteur Au fait, l'idée de votre surnom, ça vient d'où ? ... Signaler piquesous Contributeur Un jeux de mot . ... Signaler Andreaaa34 Auteur Ok parceque mon nom de famille ressemble a ca phonetiquement et donc cest mon surnom et les gens samuse avec le jeu de mots . ... Signaler Andreaaa34 Auteur Enfin bref. Bonne soirée. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Mis à part ranger , c'est la seul solution. Ou alors ce rappeler de l'endroit ou il a été utilisé la dernière fois. Bonne recherche . @+ ... Signaler Andreaaa34 Auteur C'est bien ce que je pensais. Merci, quand même. ... Signaler Andreaaa34 Auteur Au fait, l'idée de votre surnom, ça vient d'où ? ... Signaler piquesous Contributeur Un jeux de mot . ... Signaler Andreaaa34 Auteur Ok parceque mon nom de famille ressemble a ca phonetiquement et donc cest mon surnom et les gens samuse avec le jeu de mots . ... Signaler Andreaaa34 Auteur Enfin bref. Bonne soirée.
... Signaler Andreaaa34 Auteur Ok parceque mon nom de famille ressemble a ca phonetiquement et donc cest mon surnom et les gens samuse avec le jeu de mots .