Inpossibilité de lire une vidéo ou regarder un stream sans lag !

ivan00 Messages postés 4 Statut Membre -  
alex5100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis une semaine, quand je regarde une vidéo ou un streaming, sa charge continuellement et ma vidéo s'arrete toute les 5 seconde pour charger.
j'ai fait des tests, voici les résultats:
- quand je suis sur une recherche google, ou autre (facebook,...) j'ai un ping a 30ms
- quand je lance une vidéo mon ping monte a 200/300/ voir 400 ms !

je n'est jamais eu se problème avant
(j'ai vérifié tous les cablages de la livebox, je l'ai reboot, et j'ai tester sur un autre ordinateur sous ma wifi (en ethernet et a distance))
je suis chez orange.
J'aimerai savoir à quoi cela est dû et comment y remédier ?

merci d'avance

PS: même quand je joue a un jeux vidéo (ex: league of legend) mon ping et ma connection reste stable a 30/40 ms !!
A voir également:

4 réponses

alex5100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

de rien :)
1
alex5100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
-tape dans la barre d'adresse about://plugins

-en haut a droite de l'écran appuie sur détail.
ensuite recherche le plugin adobe flash Player. il devrait avoir 2 fichier desactive la version navigateur du plugin et ensuite redémarre ton navigateur et dis moi si ça marche
0
ivan00 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

la barre d'adresse est bien l'endroit ou il y a https://..... ?
car j'ai bien rentré le "//plugins" mais sa me fait une recherche google !
je ne doit pas etre tombé sur la bonne page.
0

oui c'est bien ou il y a [[https://]] .Tape chrome://plugins dans cette barre d'adresse
:)
ps: tu est sur google chrome ou mozilla firefox?
0
ivan00 Messages postés 4 Statut Membre > alex5100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chrome
0
ivan00 Messages postés 4 Statut Membre

Sa marche merci !
0