Problème pour installer des apps dans mon iphone

Fermé
Seksendort Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 21:59
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 3 mars 2015 à 23:19
Bonjour,

Je viens d'acheter un iphone 6, j'ai effectuer une restauration a partir de mon ancien iphone jusque la tout va bien sauf que quand je veux installer des nouvelles applications je n'y arrive pas.. Quand je vais dans l'app store il me damnde si je veux installer a partir d un identifiant apple il reconnait mon identifiant mais il me demande sans cesse d'entrer mon mot de passe. A chaque fois j'entre mon mot de passe et ca ne marche pas pas il me demande d entrer encore mon mot de passe indefiniment j ai du entrer mon mot de passe cinquante fois. J ai essayer avec un autre identifiant toujous le meme souci.. Aidez moi s il vous plait merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
3 mars 2015 à 23:19
Salut, parfois lorsque l'on a un appareil neuf il faut un peu de temps jusqu'à que l'appareil soit correctement intégré a un compte ( surcharge des serveurs Apple)
Comme tu utilises iTunes sur ton ordinateur utilise le pour télécharger ton application et transfère là sur ton iPhone.
N'hésite pas a éteindre ton appareil quelques heures puis rallume le, parfois ce genre de problème disparait.
0