Tout mes programmes effacés
michamy
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
michamy Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michamy Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
mon ordinateur portable Asus sort de chez le réparateur suite à un "nettoyage" de celui -ci et je n'arrive plus à aller sur "comment ça marche",
que faire pour vous retrouver sur cet ordi Asus ?
précision : là je suis sur un autre ordi.
merci pour vos réponses
mon ordinateur portable Asus sort de chez le réparateur suite à un "nettoyage" de celui -ci et je n'arrive plus à aller sur "comment ça marche",
que faire pour vous retrouver sur cet ordi Asus ?
précision : là je suis sur un autre ordi.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Tout mes programmes effacés
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Effacer tout - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Messages effacés whatsapp - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Refaire les mêmes manipulations que lors de ta toute première connexion au site, positionner ta souris sur " Connexion ", entrer ton pseudo et ton mot de passe et valider.
Cdlt et bonne soirée.
Refaire les mêmes manipulations que lors de ta toute première connexion au site, positionner ta souris sur " Connexion ", entrer ton pseudo et ton mot de passe et valider.
Cdlt et bonne soirée.
michamy
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
17
le problème c'est que la page "comment ça marche " en s'affiche pas du tout quand je le tape sur google , ça m'emmène sur un site à la khon plein de pubs pour télécharger tout et n'importe quoi
michamy
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
17
>
michamy
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
c'est un portable Acer ...me suis encore trompée :-/
c'est bon STARGATE , je suis dessus là ! ouf !!
cheu pas ce qui s'est passé mais c'est bon ça remarche
merci
du coup y'a encore un souci , le pavé tactile ne me permet plus de faire défiler les pages , suis obligée de les faire défiler avec le curseur sur le côté droit de l'écran , doit y'avoir un truc désactivé mais je ne sais pas où regarder
cheu pas ce qui s'est passé mais c'est bon ça remarche
merci
du coup y'a encore un souci , le pavé tactile ne me permet plus de faire défiler les pages , suis obligée de les faire défiler avec le curseur sur le côté droit de l'écran , doit y'avoir un truc désactivé mais je ne sais pas où regarder
Je pense que tu devrais vérifier si tout ton PC est bien à jour, ton OS, ton antivirus, et peut-être certains pilotes.
Pour cela les pilotes, il te suffit d'aller sur le site du constructeur (Acer) et faire une recherche de pilotes spécifiques à ce modèle.
Pour les MAJ Windows, cliquer sur " Windows Update " et laisser faire la machine, il y a certainement des choses qui ne sont plus à jour suite au " nettoyage ".
Pour cela les pilotes, il te suffit d'aller sur le site du constructeur (Acer) et faire une recherche de pilotes spécifiques à ce modèle.
Pour les MAJ Windows, cliquer sur " Windows Update " et laisser faire la machine, il y a certainement des choses qui ne sont plus à jour suite au " nettoyage ".
Et bien, tu vas sur le site https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/group/laptops, tu entres le modèle de ton PC et son système d'exploitation (Windows...), et là, le site va te trouver ce dont ton PC a besoin, pilotes etc...
https://support.microsoft.com/en-us/windows/download-and-install-drivers-in-windows-8-1-301eaed0-8078-857c-d78d-64f4ded5cdcb, cela ne s'adresse pas uniquement à Windows 8, c'est valable pour les autres aussi, ici, il est question de la marche à suivre.
Cdlt ;-)
Cdlt ;-)
merci stargate pour ton aide , suis désolée mais je ne comprends pas ton dernier message ce n'est pas clair pour moi, tu n'as pas affaire à une douée , j'apprends vite mais à condition de m'expliquer comme si on parlait à une teubé , pas en terme connaisseur , là je suis larguée mais je ne me fâche pas du tout , tu as fais ce que tu as pu et je t'en remercie.
Ce qui est indiqué, c'est qu'il y a possibilité de mettre les pilotes à jour via les mises à jour Windows, soit faire les mises à jour manuellement, dans ton cas, il vaudrait mieux que tu fasses ces mises à jour avec Windows Update.
Quel est ton Windows ? Windows XP, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8 ou 8.1 ?
Quel est ton Windows ? Windows XP, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8 ou 8.1 ?
bonjour stargate !
c'est un windows 8 , donc j'ai bidouillé et j'ai retrouvé le défilement de page avec le pavé tactile , c'est revenu ce matin à l'ouverture , donc je ne sais pas ce qui bloquait ensuite j'ai réussi aussi à remettre mozilla firefox en allant dans paramètre/option/ général/et page d'accueil / page de démarrage firefox etc et là c'est bon
voili voilou
bonne journée !!
c'est un windows 8 , donc j'ai bidouillé et j'ai retrouvé le défilement de page avec le pavé tactile , c'est revenu ce matin à l'ouverture , donc je ne sais pas ce qui bloquait ensuite j'ai réussi aussi à remettre mozilla firefox en allant dans paramètre/option/ général/et page d'accueil / page de démarrage firefox etc et là c'est bon
voili voilou
bonne journée !!