Sagem SH1 !! qualité son mp3 SOS

Fermé
soso - 25 juin 2007 à 17:05
 yanglengsay - 13 avril 2008 à 10:10
j'ai acheté un casque sagem SH1 !! Quand j'appel la qualité du sang est bonne mais lorsque jécoute mes mp3 s'est de la merde !! j'ai éssayé avec plusieur mp3 !!! mon téléphoen est un nokia E65 !!! a l'aideeeeeee !!!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2007 à 17:20
la qualité du sang?
:)
0
euh oui la qualité du SON !!
0
Je suis désolé je ne peu pas t'aider car moi j'ai réussi a le couplé avec mon portable, je peu appeler avec, mais je n'arrive pa a écouter ma musique dessus, le son ne vien pas dans le casque mais reste sur le portable quand je veux l'écouter peux-tu maider S'IL TE PLAIT !!
0
slt moi mon problème est que j'ai jété la boite de mon casque sageme sh1 et maintenemt que je veux le couplé à mon téléphone on me demande un code d'accés je rentre 4 fois 0 comme pour tous les périphérique et il me dit que c pas le même code que sur l'apareil aidé moi si vous disposé d'u code de base merci
0
le code est 8888 pour le son je le possede depuis 1 ans et il est tres bien,qualité d ecoute super marche, tres bien avec mon portable sony-ericson w800i .regarde voir si t es mp3 son de bonne qualité aussi
0
Bonjour,
Comment as-tu fais exactement pour coupler le casque sagem BT SH1 avec ton PC?
JMP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
apres teste du casque avec un nokia E65 je te confirme que le son est de mauvaise qualité surmement un problème de compatibilité ou viens du téléphone teste le avec un autre telephone ou avec un pc
0
phos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 12:47
Bonjour,
J'ai un SH1 couplé à un HTC P3600. Le couplage se passe bien mais le son n'est pas stéréo ! On entend bien sur les 2 oreilles mais pas effet stéréo. D'où cel apeut-il venir ? A priori les deux appareils sont A2DP donc cela cevrait etre ok, non?
A+
Philippe
0
Je confirme, le nokia E65 n'a pas de profil AD2P pour le bluetooth ... le son est absolument pouri !
0
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme prob entre nokia E65 et casque sagem
y a t il une solution?
merci d'avance
0
Slt

Moi j'ai un htc 3600 et j'arrive pas du tt a couplé le sagem sh1 avec mon telephone, quand je cherche un nouveau peripherique il detecte rien. je comprends pas pourquoi. quelqu'un peut m'aider ?
Merci
0