A voir également:
- Format des nombres axes de graphique
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
tontong
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
1 058
3 mars 2015 à 17:11
3 mars 2015 à 17:11
Bonjour,
Avec win7 et Excel 2003 j'ai un affichage des étiquettes de Ox qui suit l'affichage des valeurs dans les cellules. Je n'ai donc pas d'explication.
Quand vous sélectionnez une cellule qui affiche 1.500 quelle valeur est affichée dans la barre de formule?
Êtes-vous bien en mode calcul automatique? et pas en calcul sur ordre (F9)?
Le résultat est-il correct quand vous revenez à la virgule comme séparateur de décimales dans les options d'Excel?
Avec win7 et Excel 2003 j'ai un affichage des étiquettes de Ox qui suit l'affichage des valeurs dans les cellules. Je n'ai donc pas d'explication.
Quand vous sélectionnez une cellule qui affiche 1.500 quelle valeur est affichée dans la barre de formule?
Êtes-vous bien en mode calcul automatique? et pas en calcul sur ordre (F9)?
Le résultat est-il correct quand vous revenez à la virgule comme séparateur de décimales dans les options d'Excel?
Salut Tontong,
Le problème est donc bien lié à Excel 2010.
Quand je sélectionne la cellule 1.500, la valeur affichée dans la barre de formule est 1.5
Le calcul automatique est activé.
Le problème disparait si le séparateur décimal de Windows est le même que celui de Excel (que ce soit virgule ou point).
Le problème est donc bien lié à Excel 2010.
Quand je sélectionne la cellule 1.500, la valeur affichée dans la barre de formule est 1.5
Le calcul automatique est activé.
Le problème disparait si le séparateur décimal de Windows est le même que celui de Excel (que ce soit virgule ou point).