Le site marchand Apple store utilise t-il la 3D Secure ?

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Pour question de prudence avant acte d'achat, j'aimerais savoir svp si quelqu'un aurait des informations sur le processus de paiement sur le site marchand Apple store. Ce site utilise t-il la protection 3D Secure ?

3 réponses

Bonjour . J'ose espérer qu'APPLE utilise des méthodes de cryptages bien supérieures à la protection 3D Secure , je n'ai jamais eu de souci de ce côté mais sait on jamais ............ Cdlt
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015

Comment avez vous procéder à votre achat sur le site ?
Avez vous confirmer ou valider le paiement par un code secret envoyé par SMS (ou autre..) par votre établissement bancaire ?
Utilisateur anonyme
Non , comme j'ai un compte Apple Store / compte Itunes / Compte i.cloud , j'ai juste à taper mon mot de passe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015

Oui, cela dans le cas d'un achat d'une application par exemple directement sur son iphone ou autres appareils Apple..

Mais dans le cas d'un achat d'un ipod par exemple ou d'un ipad directement en ligne.. Avez vous une idée du processus de sécurité lié au paiement par carte bancaire ? Y'a t-il une étape liée à la 3D Secure ?
Utilisateur anonyme
Pour cela , non , je n'en ai aucune idée mais ça doit être très protégé , j'espère ......................