Installation de programme sur serveur distant
LiLi
-
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question de newbie :
je dois installer visual studio sur un serveur à partir de mon ordinateur (accès distant).
Je ne sais pas comment faire..
Si je fais ajout de nouveaux programmes à partir de la connexion distante au serveur, cela n'est pas possible car le lecteur CD de mon ordinateur n'est pas visible.
Comment dois je faire ?
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil !!!
merci beaucoup :)
J'ai une question de newbie :
je dois installer visual studio sur un serveur à partir de mon ordinateur (accès distant).
Je ne sais pas comment faire..
Si je fais ajout de nouveaux programmes à partir de la connexion distante au serveur, cela n'est pas possible car le lecteur CD de mon ordinateur n'est pas visible.
Comment dois je faire ?
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil !!!
merci beaucoup :)
A voir également:
- Installation de programme sur serveur distant
- Changer serveur dns - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
J'ai réussi à faire en sorte que mon lecteur soit visible depuis le serveur, mais lorsqu'il faut installer plusieurs CD cela ne marche pas.
En fait j'ai trouvé comment faire :
il faut créer un dossier partagé sur le serveur qui va contenir le contenu du CD (un dossier par CD a installer). Ensuite il faut creer des connexions sur le serveur à ces dossiers (connecter un lecteur reseau) et voila.
:)
En fait j'ai trouvé comment faire :
il faut créer un dossier partagé sur le serveur qui va contenir le contenu du CD (un dossier par CD a installer). Ensuite il faut creer des connexions sur le serveur à ces dossiers (connecter un lecteur reseau) et voila.
:)