A voir également:
- Timings 200mhz 2-3-3-7 ????????
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 7 - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
9 réponses
Lis par exemple cet article [http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=4380&mode=threaded&order=0].
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Merci beaucoup Fu Xuen !!
J'ai enfin tout compris (je suis allé d'articles en articles et j'apprends plein de trucs, je connaissais pas ce site).
Info Man
J'ai enfin tout compris (je suis allé d'articles en articles et j'apprends plein de trucs, je connaissais pas ce site).
Info Man
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, je vois qu'il y a plein de gens interessé...
y aurais t il qlq qui aurais l'exemple d'une super config parametrée pour KT4, 2000+ en 2100 de bonne qual (mais pas corsair qd mm).
sur la mienne a FSB trop fort (>140) ca se met a deconner pas mal et evidement avec l'echauffement supl, l'augmentation du voltage n'y rajjoute pas gd ch...
Merci à ceux qui peuvent me repondre
y aurais t il qlq qui aurais l'exemple d'une super config parametrée pour KT4, 2000+ en 2100 de bonne qual (mais pas corsair qd mm).
sur la mienne a FSB trop fort (>140) ca se met a deconner pas mal et evidement avec l'echauffement supl, l'augmentation du voltage n'y rajjoute pas gd ch...
Merci à ceux qui peuvent me repondre
je souhaiterais bien reçevoir des documentation sur tout ce qui concerne le piratage et je vois que t'es un professionnel du net alors stp guide moi ...
fb
fb
merci surtout que je me demandais ce que pouvais etre ce put.. de cas 2 dont on parle tant ;)