INTERNET....besoin d'un coup de pouce
bastien
-
Malinots Messages postés 177 Statut Membre -
Malinots Messages postés 177 Statut Membre -
bonjour, je viens demander vos lumieres pour un probleme de connexion a internet, vous l'aurez deviner...
je m'explique: j'ai un ordinateur non connecté dans ma chambre, et il y a un ordinateur connecté en bas, j'aimerais l'etre aussi...comment faire?
je precise que j'ai une prise telephonique dans ma chambre, et que la connexion de l'ordinateur en bas est une connexion qui se fait par une clé usb ASUS, je ne peut vous en dire davantage...
merci d'avance
je m'explique: j'ai un ordinateur non connecté dans ma chambre, et il y a un ordinateur connecté en bas, j'aimerais l'etre aussi...comment faire?
je precise que j'ai une prise telephonique dans ma chambre, et que la connexion de l'ordinateur en bas est une connexion qui se fait par une clé usb ASUS, je ne peut vous en dire davantage...
merci d'avance
A voir également:
- INTERNET....besoin d'un coup de pouce
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
9 réponses
bastien
adsl...et j'oubliai, en fait, les detenteurs de l'ordi connecté ne doivent etre au courant! ca se complique!
Bonjour la connexion ce fa via une clef usb c'est donc une connexion par wi fi. Le plus simple serait d'acheter une clef usb wifi et apres recuperer la clef de cryptage du reseau, comme ca tu pourra te connecter de ta chambre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question