Pc ne s'allume pas
trankilouuuu
-
trankilouuuu Messages postés 7 Statut Membre -
trankilouuuu Messages postés 7 Statut Membre -
salut a tous
au 1 iere démarrage sans aucun problème et arrèt de l'ordi après 1 minute ou plusieurs heure de jeux après.
a chaque fois en rappuyant sur le bouton power, rien se passe, tout reste éteint hormis la led de tension de la carte graphique allumer(aucun ventilo ou périphérie ne s'allume).
c'est uniquement en coupant l'alimentation 15 minute,qu'après coup, le pc veux bien démarré normalement.
j'ai fait différent test:
-contrôle des températures ( rien ne surchauffe) et réglage bios
-le switch on/off carte mère
-débranché tout 1 par 1 de l'alimentation,vérifié les tension que j'ai pu (alim 650w)
-retiré tout les périphérie et composant connecté a la carte mère (hormis processeur)
-fait un hard reset du bios de la carte mère
rien a d'anormal de constaté,tout est ok.
mais toujours même problème :(
j'ai pas mal de doute sur ma carte mère ( msi z87 g45 gaming ) qui ne parraisait pas neuve a l'achat,
mon alim na l'aire d'avoir aucun problème (LDLC qs 650+)
des idées?
merci d'avance
au 1 iere démarrage sans aucun problème et arrèt de l'ordi après 1 minute ou plusieurs heure de jeux après.
a chaque fois en rappuyant sur le bouton power, rien se passe, tout reste éteint hormis la led de tension de la carte graphique allumer(aucun ventilo ou périphérie ne s'allume).
c'est uniquement en coupant l'alimentation 15 minute,qu'après coup, le pc veux bien démarré normalement.
j'ai fait différent test:
-contrôle des températures ( rien ne surchauffe) et réglage bios
-le switch on/off carte mère
-débranché tout 1 par 1 de l'alimentation,vérifié les tension que j'ai pu (alim 650w)
-retiré tout les périphérie et composant connecté a la carte mère (hormis processeur)
-fait un hard reset du bios de la carte mère
rien a d'anormal de constaté,tout est ok.
mais toujours même problème :(
j'ai pas mal de doute sur ma carte mère ( msi z87 g45 gaming ) qui ne parraisait pas neuve a l'achat,
mon alim na l'aire d'avoir aucun problème (LDLC qs 650+)
des idées?
merci d'avance
A voir également:
- Pc ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
5 réponses
Slt ton alim ne serait pas trop faible pour tes composants?
Ton Alim est-il certifié bronze? si oui quelle est la marque stp.
Ton Alim est-il certifié bronze? si oui quelle est la marque stp.
ma config ne consomme pas plus que cela...
mon alim est une LDLC QS 650+ certifié gold/or ( 650w et identique a la seasonic g series)
prosc i4570k non overcloké
Cg GTX 760 2go non overclocké
mon alim est une LDLC QS 650+ certifié gold/or ( 650w et identique a la seasonic g series)
prosc i4570k non overcloké
Cg GTX 760 2go non overclocké
faire un effacement du bios cmos ram est t'il plus efficace en retirant la pile au litium sur la carte mère?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc reste à voir si l'alim n'est pas disproportionné à la config. tu utilises du crossfire ou sli?
un problème de pate thermique sur le ventirad du prosc pourrait-il causer se phénomène?(ma température de processeur est a 38 degré sous le bios)