Deux écrans sur un PC (HDMI+HDMI)

Optic -  
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Voilà mon problème. J'ai deux écran et je voudrai les branches sur mon PC qui a 2 sorties HDMI. Je me suis dit en les branchant ça marchera. Pas du tout :/
Je voudrai savoir si il est possible de branche 2 écrans sur le même ordinateur avec deux sortis HDMI (PC)
désolé si c'est pas très claire :-)
A voir également:

2 réponses

Remus_ Messages postés 57 Statut Membre 4

Bonjour Optic,

Normalement ça ne devrait pas poser de problème surtout si ta carte le permet directement.

Quand tu vas dans les paramètres d'affichage, il te propose d'étendre ton bureau ?

Remus_
1
Optic

Quand je suis sur modifier l apparence de vos affichage j ai que mon premier écran qui est détecté pas le deuxième
0

Et si tu branches uniquement le deuxième, il est reconnu par ton pc ?
Ou il te met un écran noir pas de signal ?
0
Optic

Non j ai aucun signal de video
0

Il fonctionnait avant l'écran ?
0
Optic

J ai mis la deuxième sortie HDMI (qui ne fonction pas sur le deuxième écran) sur le premier écran et il ne marche pas
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

Il faut que ta carte graphique possède 2 ports HDMI, sinon il faut en brancher un en HDMI et l'autre en DVI, tu as quoi comme carte ?

Après le mieux c'est d'avoir 1 carte pour 1 écran mais c'est pas le même budget ^^
-1
Optic

J ai une Nvidia Geteforce Gtx645 2GB
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969 > Optic

Il me faut le modèle complet ! (par exemple une MSI GTX 980 Gaming 4G).
0
Optic > Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NVIDIA Geforce GTX 645
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969 > Optic

Ok donc elle possède un port HDMI et DVI, il te faut brancher le 1er écran en HDMI et le deuxième en DVI, si ton deuxième écran n'a pas de port DVI, il te faudra un adaptateur HDMI > DVI.
0