Deux écrans sur un PC (HDMI+HDMI)
Optic
-
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voilà mon problème. J'ai deux écran et je voudrai les branches sur mon PC qui a 2 sorties HDMI. Je me suis dit en les branchant ça marchera. Pas du tout :/
Je voudrai savoir si il est possible de branche 2 écrans sur le même ordinateur avec deux sortis HDMI (PC)
désolé si c'est pas très claire :-)
Voilà mon problème. J'ai deux écran et je voudrai les branches sur mon PC qui a 2 sorties HDMI. Je me suis dit en les branchant ça marchera. Pas du tout :/
Je voudrai savoir si il est possible de branche 2 écrans sur le même ordinateur avec deux sortis HDMI (PC)
désolé si c'est pas très claire :-)
2 réponses
-
Bonjour Optic,
Normalement ça ne devrait pas poser de problème surtout si ta carte le permet directement.
Quand tu vas dans les paramètres d'affichage, il te propose d'étendre ton bureau ?
Remus_ -
Salut,
Il faut que ta carte graphique possède 2 ports HDMI, sinon il faut en brancher un en HDMI et l'autre en DVI, tu as quoi comme carte ?
Après le mieux c'est d'avoir 1 carte pour 1 écran mais c'est pas le même budget ^^