Horaires liées dans EXCEL
Doniry
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Doniry Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doniry Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le principe est simple, j'ai une colonne d'horaire, je voudrais en modifier une, quand celle si est modifiée les horaires suivante son modifiées automatiquement.
Par exemple je veux ajouter 00:30 min à 08:00 h, je voudrais que les autres horaires qui suivent en soit impactées avec l'ajout de 00:30 min.
Je suis débutant dans Excel 2013 et vous me sauveriez la vie (enfin presque) si vous aviez une solution. Hésitez pas bien m'expliquer la marche à suivre.
Merci beaucoup.
Le principe est simple, j'ai une colonne d'horaire, je voudrais en modifier une, quand celle si est modifiée les horaires suivante son modifiées automatiquement.
Par exemple je veux ajouter 00:30 min à 08:00 h, je voudrais que les autres horaires qui suivent en soit impactées avec l'ajout de 00:30 min.

Je suis débutant dans Excel 2013 et vous me sauveriez la vie (enfin presque) si vous aviez une solution. Hésitez pas bien m'expliquer la marche à suivre.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Horaires liées dans EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
Par-contre la version macro n'a pas l'air de marcher ou je ne sais pas m'en servir, je suis un noob en EXCEL.
La version formule est cool, y a t'il un moyen d'améliorer la simplification de modification des horaires, autre qu'en intervenant de cette manière : "=A4+0,5/24" pour ajouter une demie h par exemple ?
Il faudrait que toutes les horaires soit modifiables aussi simplement que la première (07:00).
Car ça devient compliqué à calculer quand on doit ajouter 17min par exemple.
Merci de ta patience.