Message excel
Trsiton
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Trsiton Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Trsiton Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille souvent sur excel, et ca m,arrive que des fois quand je veux ouvrir un fichier excel, un message apparit en disant : Read only/ notify/cancel........lire uniquement/ notifier/ annuler....c,est que veux dire que je ne peux pas enregistrer ou modifier ce fichier. Pour ecrire sur le fichier, excel fait une copie ou il me demade de registrer sous!!!
Pourquoi ce message apparit des fois,???? je ne comprend pas.
j, ai besoin de votre aide.....
Je travaille souvent sur excel, et ca m,arrive que des fois quand je veux ouvrir un fichier excel, un message apparit en disant : Read only/ notify/cancel........lire uniquement/ notifier/ annuler....c,est que veux dire que je ne peux pas enregistrer ou modifier ce fichier. Pour ecrire sur le fichier, excel fait une copie ou il me demade de registrer sous!!!
Pourquoi ce message apparit des fois,???? je ne comprend pas.
j, ai besoin de votre aide.....
A voir également:
- Les objets fixes seront déplacés
- Liste déroulante excel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
Merci
'Fichier / Options / Centre de gestion de la confidentialité / Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité / Emplacements approuvés'
eric