Probléme de connexion internet
fatzaka
Messages postés
8
Statut
Membre
-
SimonomiS Messages postés 130 Statut Membre -
SimonomiS Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour a tous le monde,
J'ai instalé dernierement sur mon Ordi Avast en plus de nortone 2005. et depuis quand j'allume mon Ordi pas de connection internet; et pourtant le signal est exelent. (j'ai un freebox HD).
qulqu'un peut m'aider pour resoudre ce probléme S.V.P.
J'ai instalé dernierement sur mon Ordi Avast en plus de nortone 2005. et depuis quand j'allume mon Ordi pas de connection internet; et pourtant le signal est exelent. (j'ai un freebox HD).
qulqu'un peut m'aider pour resoudre ce probléme S.V.P.
A voir également:
- Probléme de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Il est possible que tes deux antivirus soit à l'origine du problème. En effet ceratins antivirus installés en même temps sont à l'origine de certains bug. Pour ma part, j'utilise Avast avec ma freebox depuis assez longtemps, et je n'ai jamais eu de problèmes.
Vérifie aussi dans les options de Norton qui je crois, peut bloquer l'accès internet tel un firewall.
Vérifie aussi dans les options de Norton qui je crois, peut bloquer l'accès internet tel un firewall.
j'ai déja vérifier sur Norton et Avast.
ce n'est pas le faite d'avoire deux antiviruse ???
A oui ! une dernière chose importante ! Ce problème m'était arrivé ! J'ai mis beaucoup de temps à m'apercevoir, qu'il s'agissait du pare-feu Windows, qui bloquait tout accés à internet. il faut le désacivé en allant dans "démarrer", "Panneau de configuration", "Pare-feu windows".