Probléme de connexion internet

fatzaka Messages postés 8 Statut Membre -  
SimonomiS Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour a tous le monde,

J'ai instalé dernierement sur mon Ordi Avast en plus de nortone 2005. et depuis quand j'allume mon Ordi pas de connection internet; et pourtant le signal est exelent. (j'ai un freebox HD).
qulqu'un peut m'aider pour resoudre ce probléme S.V.P.
A voir également:

1 réponse

SimonomiS Messages postés 130 Statut Membre 23

Il est possible que tes deux antivirus soit à l'origine du problème. En effet ceratins antivirus installés en même temps sont à l'origine de certains bug. Pour ma part, j'utilise Avast avec ma freebox depuis assez longtemps, et je n'ai jamais eu de problèmes.

Vérifie aussi dans les options de Norton qui je crois, peut bloquer l'accès internet tel un firewall.
0
fatzaka Messages postés 8 Statut Membre

merci d'abord,

j'ai déja vérifier sur Norton et Avast.
ce n'est pas le faite d'avoire deux antiviruse ???
0
SimonomiS Messages postés 130 Statut Membre 23

Si c'est bien cela que je t'ai dis aussi. Il est possible que les deux antivirus se "fassent la guerre" si je puis dire. Je sais que cela entraïne certains bug, mais je ne sais pas si cela est valable pour le tiens. Cependant tu devrais essayer de désinstaller un des deux antivirus en faisant bien attention que celi qui reste soit actif. Pour ma part je trouve ces deux antivirus très efficace, car je les ais testés.

A oui ! une dernière chose importante ! Ce problème m'était arrivé ! J'ai mis beaucoup de temps à m'apercevoir, qu'il s'agissait du pare-feu Windows, qui bloquait tout accés à internet. il faut le désacivé en allant dans "démarrer", "Panneau de configuration", "Pare-feu windows".
0