Problème ADW Cleaner
koark
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,Bonsoir
J'ai un problème avec le logiciel ADW Cleaner , à son lancement et à son scan rien a signaler.Cependant j'ai 2 clés identifiée comme nettoyables :
"HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck"
et la seconde: "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings "
que je n'arrive pas a nettoyer ,j'ai beau le faire plusieurs fois ,après chaque redémarrage elles restent présente et détecté par le logiciel , pourriez vous me venir en aide ?
Merci d'avance ,cordialement,
J'ai un problème avec le logiciel ADW Cleaner , à son lancement et à son scan rien a signaler.Cependant j'ai 2 clés identifiée comme nettoyables :
"HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck"
et la seconde: "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings "
que je n'arrive pas a nettoyer ,j'ai beau le faire plusieurs fois ,après chaque redémarrage elles restent présente et détecté par le logiciel , pourriez vous me venir en aide ?
Merci d'avance ,cordialement,
A voir également:
- Problème ADW Cleaner
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Telecharger c cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires