Affichage miniatures sur dossiers disparues

SimonomiS Messages postés 130 Statut Membre -  
 Graine de Troll -
Bonjour !

Voila j'ai un problème, depuis quelques jours je n'arrive plus à afficher les quatres petites miniatures qui s'affichent automatiquement sur les dossiers que contiennent mes images et photos (Tous les sous-dossiers étants regroupés dans le dossier "Mes images") ainsi que les miniatures des dossiers musiques (Autrement dit, les pochettes d'albums mis automatiquement sur ces dossiers). De plus, j'ai bien faits les manoeuvres suivantes :

-Clic droit sur les dossiers, "Propriétés", "Personaliser", puis j'ai choisit comme modèle : "Album photo".
-Ensuite j'ai essayé au même endroit de cliquer sur "Choisir une image..." mais celle-ci ne s'affiche pas sur le dossier à droite une fois sélectionnée.
-Enfin, j'ai bien choisit l'affichage en miniatures dans l'explorateur.

Voici un aperçu de mon problème :
http://imaginaire.pouvoir.free.fr/Franco1.jpg

J'utilise un Windows XP familial, et ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci d'avance de votre aide !

4 réponses

popololo46 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai le même problème et pas de solutions, ça m'énèrve!!!!!!!!!!!!!!!
0
danyspeed Messages postés 13 Statut Membre 1

Ne serait-ce pas lié à Options des dossiers? L'as-tu encore d'ailleurs?
Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage, je suis dans la même situation.
0
danyspeed Messages postés 13 Statut Membre 1

Regarde par là. Cà parait anodin mais le logiciel de Micro Application, 3D architecte studio plante l'affichage.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/resolu-image-disparue-sujet_339744_1.htm

Par pure hypothèse, j'essaierais de désinstaller d'autres logiciels de MA, si tu n'as pas celui la exactement.

Tient nous au courant!!
0
Graine de Troll

fichtre! merci pour l'info, effectivement moi je viens bien d'installer Appartement 3D 2006 de MA, j'ai plus qu'à l'enlever!^^
0