Demarrage/Arrêt du système

Tilk*SG1 Messages postés 408 Statut Membre -  
X-Ray67 Messages postés 46 Statut Membre -
je suis tombé la dessus https://www.commentcamarche.net/faq/6623-ubuntu-arret-et-demarrage-plus-rapides-grace-a-l-hibernation alors je me suis dis pourquoi pas avec windows ? perso j'éteint mon pc des que je suis plus dessus et je l'allume en moyenne une à deux fois par jour alors je demande pourquoi il n'y a pas cette option aussi avec windows !

merci pour vos éclaircicements :)
A voir également:

7 réponses

X-Ray67 Messages postés 46 Statut Membre 5

Il me semble que pour windows c'est "veille prolongée"....
0
Tilk*SG1 Messages postés 408 Statut Membre 11

moi je ne l'ai pas ça :s
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ree Tilk :-D
Ne crois pas que je te suis mais je regarde régulièrement les problèmes qui défilent sur la droite ^^

D'ailleurs je suis tombé sur ce topic, alors tu peux jeter un coup d'oeil :
aller menu demarrer

Bisous à très bientôt :-)))
0

Panneau de configuration - performance et maintenance (affichage des catégories) - option d'alimentation - mise en veille prolongée - activé la mise en veille prolongée....
0

et pour la mettre, il faut que tu appui sur CTRL (il me semble) lorsque clique sur arreter le PC et lorsqu'il te demande 3 choix... la mise en veille sera dc remplacée par mise en veille prolongée....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors, ca donne quoi?
0
Tilk*SG1 Messages postés 408 Statut Membre 11

ah oui Hali tu m'espionne maintenant !! nan je plaisante :)) lool c'est sympa en tout cas de te voir un peu partout !
Faudra que tu m'explique comment tu fait parceque moi je ne peux pas ! xD

Enfin bref...

Merci X-Ray. Je n'ai pas eu le temps d'essayer je ferai ça quand j'aurai le temps mais pour activer la mise en veille prolongé elle n'était pas active donc c'est déjà bien ça !
Mais c'est marrant je ne l'ai jamais utilisé, j'ai toujours cru que c'était pour les portables.... Et toi (ou les autres) tu l'utilise cette mise en veille prolongé ? c'est interessant quand même, le pc est completement coupé mais il demarre quasiment instantanémment... !
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Lol comment je fais ?? C'est simple : il suffit d'une bonne dose d'ennui dans un environnement tel que le mien (tu sais bien je pourrais même dire le nôtre !).
J'éxécute mes travaux trop rapidement tu comprends alors forcément j'ai du temps pour le CCM ! Lol je plaisante...

Tu sais, ce n'est pas une mauvaise idée de t'espionner mais tu n'es pas une cible facile à trouver quand même !!!
0
Tilk*SG1 Messages postés 408 Statut Membre 11 > Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non ça pour m'espionner ce n'est pas évident mis à part le forum mais tu sais ça ne me dérange absolument pas http://emoticone.free.fr/Smileys/Heureux/Smiley-msn.com-Heureux-7003.gif (^.^)
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Tilk*SG1 Messages postés 408 Statut Membre

LoL moi non plus ça ne me dérange pas :-P
Sympa l'émoticoooone :-D
0

Pour repondre à ta question posé précedammet, je n'utilise pas la veille prolongée car pour moi cela est inutile... je vais sur le PC plusieurs fois par jour mais quand je l'arrete je ne l'utilise plus pendant plusieurs heures dc inutile....
0