Documentviewer

Fermé
philou6938 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 25 juin 2007 à 10:50
 papy 65 - 5 févr. 2008 à 18:21
bonjour à tous.
J'ai un problème, à chaque fois que je veux lire un fivhier vidéo, j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre intitulé "document viewer", il se met a chercher après j'ai un message en anglais avec une petite fenetre me donnant"C:\hp\tmp\src\CDA\setup\documentviewer\" me demandant de cliquer sur ok ce que je fait et apres ouverture d'une autre boite de dialogue " the path C:\hp\tmp\src\CDA\setup\documentviewer\ cannot be found et me demande d'installer documentviewer.msi. ensuite je clic sur ok et après j'ai un message "error 1706" je clic sur ok et les boites dedialogues disparaissent.
merci de votre aide. je ne connait rien en informatique, alors merci de me repondre clairement.
Philou6938

5 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 357
25 juin 2007 à 12:06
Bonjour Philou,

Tout d'abord, quel est ton logiciel de lecture de videos ? Est-ce windows media player ?

Le message que tu reçois est très étrange. Peut-être s'agit-il d'un problème de codecs (en même temps... ce n'est pas le genre de message que l'on reçoit mais bon...)

Essaye de lire tes videos avec VLC, déjà, on saura si c'est à cause de Codecs manquant ou pas !
Si oui, VLC est un lecteur qui n'a pas besoin de codecs, donc bien pratique pour lire toutes videos. Par contre, si tu préfères l'apparence de WMP (comme moi ;-)) il est possible de télécharger des codecs sur télécharger.com dans la rubrique CODECS.

Déjà, essaye ça et puis, après, on verra s'il s'agit de ça ou pas :)

Bonne continuation !
0
philou6938 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
25 juin 2007 à 16:35
Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton explication que est très bien expliquer.
Mon lecteur video est windowsmediaplayer (version 11.0) mais la boite de dialogue s'affiche dès que je passe la souris sur le fichier. Alors à chaque fois je fais annuler sur la boite de dialogue et le fichier vidéo s'ouvre.
Encore merci.
Bien cordialement
Philou
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 357
25 juin 2007 à 16:46
Mais il n'y a pas de quoi :)

Alors, apparament, ce n'est pas une histoire de CODECS... Hmm, j'ai fait une petite recherche sur internet, et je suis tombée sur un autre forum :

https://www.luanagames.com/index.fr.html

https://www.luanagames.com/index.fr.html

Est-ce ton problème ?
Apparament, il y aurait un soucis avec un scanner HP... Il faudrait réparer, donc mettre le CD d'installation et réparer le programme (ou le ré-installer) !

En espérant t'avoir un peu éclairci !
S'il tu as d'autres questions auxquelles je peux répondre... c'est avec plaisir !

Bon courage !
0
philou6938 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
27 juin 2007 à 19:49
merci pour tes renseignements, je vais regarder dès que j'ai le temps car pas souvent la
0
28 juin 2007 à 11:10
Ok, pas de problème ! Tiens moi au courant pour savoir si tu t'en sors !
Bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,ayant un scanner HP , j'ai eu le même problème.Dans un premier temps j'ai utilisé mon scanner sans pépins .Puis un beau jour le raccouci "Centre de solution " a disparu ;impossible de le remettre et de me servir du scan en passant par ce centre de solution (indispensable pour numériser des diapos) .J'essaie donc de le désinstaller :on me demande de finir l'installation .Je mets le CD : on me dit qu'il est installé !Je laisse tomber 1 mois ; c'est alors qu'il m'est demandé "DocumentViewer" sans que je sollicite le HP.Bloqué le PC car , à ce moment-là , je ne savais pas que ça provenait du fameux scanner ;alors j'ai pris les grands moyens :formatage (si!) et re-windows. Remis le logiciel HP ...et assez rapidement "DocumentViewer" est revenu .Ayant un disque dur de secours j'ai consulté les forums et...
Merci à tous!
0