Importation/Achat d'un CD
nomades2008
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Statut Contributeur -
Char Snipeur Messages postés 10112 Statut Contributeur -
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poser cette question.
Voila j'aimerais acquérir un CD d'OST. J'ai trouver ce dernier en achat sur Amazon sauf que le ce n'est pas ".com" ou ".fr" mais ".co.jp" . Je voudrais savoir si je peu acheter sur ce dernier sachant que je réside en France ? et surtout comment ? o_o .. car je n'ai jamais fait d'importation ... et je me doute qu'il y aura des frais supplémentaire mais en serais-je avertis ? sinon si vous avez une meilleur option pour pouvoir acheter se genre de choses je suis preneur.
Pour information le CD en question est celui si " true tears×??????×TARI TARI ???????????? "
Merci.
Voila j'aimerais acquérir un CD d'OST. J'ai trouver ce dernier en achat sur Amazon sauf que le ce n'est pas ".com" ou ".fr" mais ".co.jp" . Je voudrais savoir si je peu acheter sur ce dernier sachant que je réside en France ? et surtout comment ? o_o .. car je n'ai jamais fait d'importation ... et je me doute qu'il y aura des frais supplémentaire mais en serais-je avertis ? sinon si vous avez une meilleur option pour pouvoir acheter se genre de choses je suis preneur.
Pour information le CD en question est celui si " true tears×??????×TARI TARI ???????????? "
Merci.
A voir également:
- Importation/Achat d'un CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Je ne vois pas de souci. Fait une selection, normalement, tu rentres l'adresse avant de payer, tu verras bien si tu peux choisir la France et à quel tarif. Souvent ce qui vient de loin ne coute pas très cher en import (surtout un truc léger comme un CD) Par contre, ça peut être long, plusieurs semaine, car par bateau.