Nouvelle tour

Fermé
bandyfilou Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 - 25 juin 2007 à 09:34
 ArTTeK - 25 juin 2007 à 09:47
bonjour à tous
j'aurais plusieurs questions à vous poser
mon neveu m'a donné sa tour sur laquelle il y a windows xp
faut-il la formater?
d'autre part, C/document and setting porte son nom à lui, comment faire pour changer ça.?
je ne trouve pas le dossier cookies, ou peut-il se cacher?
le PC rame un peu, comment y remédier? dans msconfig, j'ai tout décoché, mais il rame toujours
j'ai fait un nettoyage de disque, un regseeker, et un ccleaner
il y a avast
je suis novice,
mais je suis persuadée qu'il y a parmi vous des gens hyper sympa qui peuvent me renseigner, d'avance merci
A voir également:

1 réponse

Ouep moi jsui hyper sympa :D Non eu ba ecoute si tu veu ton propre truc, un truc neuf, formate tout et reinstall windows :)
Donc trouve le cd d'installation et install en formatant, demande a un de tes amis de le faire ou sinon regarde des tutos sur internet.

ArTTeK
0
bandyfilou Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
25 juin 2007 à 09:41
merci à toi
mais le pc est un packard bell et on ne lui as pas fourni le cd d'installation de windows, évidemment
donc suis un peu ds la misère
0
Alors oui il y a des points de restaurations, je ne vais rien te dire la dessus car je nais pas trop comment proceder, donc regarde google et cherche tu va trouver :).

ArTTeK
0