Problème excel microsoft office 2013
Riando47
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un problème sur excel 2013 tout fonctionne correctement sauf au moment de choisir un graphique, je vais dans insertion, graphique, nuage de points, la je peut choisir n'importe lequel sauf nuage de points avec courbes lissées et marqueurs, à peine avoir poser mon curseur dessus un message me dit que excel a cesser de fonctionner puis le programme se ferme. Qui peut m'aider svp.
Merci
Merci
A voir également:
- Problème excel microsoft office 2013
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
3 réponses
Bonjour,
Tu devrais essayer avec d'autres données car tu as sans doute des données qui créent un bug dans excel.
Tu devrais essayer avec d'autres données car tu as sans doute des données qui créent un bug dans excel.
Bonjour,
Il me semble que c'est ce que tu voulais ?
https://www.cjoint.com/c/EBCscLa5Ygg
Je n'ai pas 2013 alors regardes si cela fonctionne.
Il me semble que c'est ce que tu voulais ?
https://www.cjoint.com/c/EBCscLa5Ygg
Je n'ai pas 2013 alors regardes si cela fonctionne.
comment as-tu fais et oui c'est ça?merci
Bonsoir,
Tu signales
maintenant tu veux
En quoi "open office" pourrait réparer "excel microsoft office 2013" ?
Ce sont 2 suites de programmes qui n'ont strictement rien à voir sinon traiter des informations semblables.
Tu signales
Problème excel microsoft office 2013et
maintenant tu veux
désinstaller et réinstaller open office?
En quoi "open office" pourrait réparer "excel microsoft office 2013" ?
Ce sont 2 suites de programmes qui n'ont strictement rien à voir sinon traiter des informations semblables.
Bonjour,
à moins de circonstances particulières, je vois mal en quoi une réinstallation va régler ton problème.
Si le test que nous avons fait fonctionne, je continue de penser que ton classeur de travail doit avoir un souci et c'est lui qu'il faut recréer : tu pars d'un nouveau classeur sur lequel tu recopies tes données et le résultat devrait être correct.
à moins de circonstances particulières, je vois mal en quoi une réinstallation va régler ton problème.
Si le test que nous avons fait fonctionne, je continue de penser que ton classeur de travail doit avoir un souci et c'est lui qu'il faut recréer : tu pars d'un nouveau classeur sur lequel tu recopies tes données et le résultat devrait être correct.
oui, comme ta voiture mais si le carburant ne lui convient pas elle peut tousser comme excel.
Si cela fonctionne avec d'autres données, cela te permettra de voir ce qui ne va pas dans ton classeur.