Mon copain ne recois plus mes message que faire ?
chouquette111
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chouquette111 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chouquette111 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, sa fait maintenant 2 semaines que mon copain ne reçois plus mes sms, enfin des fois il les reçois mais c'est très rare par contre je reçois les siens , il reçois mes appelle et je reçois les siens , il reçois aussi mes mms . j'ai appeler mon operateur sfr qui ma dit que le problème venait de lui qu'il m'avait bloqué , il a vérifier il est même allez chez sont operateur mais je suis pas bloquer , je les donc rappeler et il m'ont dit de changer ma carte sim de téléphone pour faire un teste je l'ai fait et sa n'as toujours pas marcher mon copain a aussi essayer rien n'y a fait , mais le pire c'est que avec cette personne . j'ai parcourue beaucoup de furum et j'ai trouvé beaucoup de personne dans le même cas que moi . si quel qu'un a une solution ?
merci d'avance .
merci d'avance .
A voir également:
- Mon copain ne recois plus mes message que faire ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide