Probleme pour libere de l espace sur mon disq

lulu 49 Messages postés 10 Statut Membre -  
lulu 49 Messages postés 10 Statut Membre -
<codsalut , j ai un probleme j ai acheter un disque dur externe et j ai librerer tout l espace de mon disqu de donnee et l autre ou sont stoker mes fichiers est plein et je ne sais pas comment liberer de l espace il est plein et je ne peut plus rien telecharger logiciel et autres et jouer a mon jeu plus assez de memoire , ni dfragmenter , et de les transfere sur mon disque dur externe please aider moi merciiiiiiiiiiiii e></code>
A voir également:

3 réponses

sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430

enleve 2 - 3 films, ca fera direct 2,1 go de moins.

c'est un DD de cb (en capacité)
0
lulu 49 Messages postés 10 Statut Membre

ouai comment faire pour transfere mes films et ma musique c cool je l ai transfere deja sur mon disque dur externe mais pour mes mes logiciels et mes jeux , je ne sait pas comment faire pour transferer sur mon disque dur externe
0
lulu 49 Messages postés 10 Statut Membre

salut j ai deja transferer mes videos et ma musique donc ca a liberer toute ma memoire sur mon disque de donner mais l autre disque ou sont stocker mes fichiers est pleins et je ne sais pas comment les transferer sur mon disque dur externe merciiiiiiiiiiiiii
0
metallicaman59 Messages postés 64 Statut Membre 36

Tu pourras pas deplacer tes fichiers de programme comme ca sinn tes liens et compagnie ne seron plus bon.desinstalle et reinstalle en choississant ton disk dur externe lor de la reinstallation
0
lulu 49 Messages postés 10 Statut Membre > metallicaman59 Messages postés 64 Statut Membre

ok j ai pas d autres choix que de deinstaller mes logiciels et et mes jeux et de les reinstaller sur mon disque dur externe mais c bizzare pourquoi il y a peu de memoire sur mon disque de fichiers ( 29 go ) alors que celui de donner est de 240 go merci bonne soirre
0