Syncguid

Bonjour, tout le monde; voilà depuis quelque temps il y a une un fichier nommé Syncguid qui s'affiche sur ma clé usb et lorsque je le supprime il revient encore une fois. je ne sais quoi faire et franchement ça me dérange. chers amis j'ai besoin de votre aide.merci.



--
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite.

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour,
    As-tu le logiciel syncables desktop installé sur ton ordinateur ? si c'est le cas c'est lui qui crée ces fichiers, je crois que c'est un programme que l'on trouve sur les pc ASUS.
    0
    1. bonjour bazfile
      non je n'ai pas ce logiciel installé sur monPC
      0
    2. au faite bazfile à part le panneau de configuration et la la partie SUPPRIMER ET INSTALLER programme où pourrai je chercher ce programme syncables desktop peut être dans programme file??
      0
    3. c'est à dire si je ne trouve pas ce programme dans désinstaller où modifier un programme doit je le chercher dans programme file?,
      0