Redirection de site internet
Kimi_71
-
yoshimaster99 Messages postés 44 Statut Membre -
yoshimaster99 Messages postés 44 Statut Membre -
Salut à tous ! Je souhaite créer un site internet. Mon hebergeur sera free seulement ladresse sera du type site.free.fr . Je voudrais faire une redirection de site internet comme site.com (je peux payer jusqua 15/20€ par an).
Pourriez vous me dire quels sont les meilleurs site pour la redirection ? Sont-ils avec pub ?
Merci de votre aide.
Pourriez vous me dire quels sont les meilleurs site pour la redirection ? Sont-ils avec pub ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Redirection de site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
2 réponses
Désolé, j'ai dis 15€/mois, mais c'est évidement 15€/an et ce pour n'importe quel nom de domaine( en .com, .fr, .eu, .net, .org, .info)
Chez OVH, il y a des noms de domaine moins chers, comme le .info à 1€ ou les .com, .org, .net et .eu à 10€.(mais le .fr est à 20€) C'est également un prestataire réputé, même si c'est plus pour ses hébergements incluant les noms de domaines.
Il y a également 1 and 1 qui propose un .fr à 6€/an et à 7€/an le .com, .eu, .net, .org, .info.
C'est également un prestataire de qualité, mais honnetement, faire 7€ de réduction(même si c'est 50% du prix), ça ne vaut surement pas l'assurance d'un nom de domaine de qualité et qui puisse être par la suite parfaitement maitrisé.
Chez OVH, il y a des noms de domaine moins chers, comme le .info à 1€ ou les .com, .org, .net et .eu à 10€.(mais le .fr est à 20€) C'est également un prestataire réputé, même si c'est plus pour ses hébergements incluant les noms de domaines.
Il y a également 1 and 1 qui propose un .fr à 6€/an et à 7€/an le .com, .eu, .net, .org, .info.
C'est également un prestataire de qualité, mais honnetement, faire 7€ de réduction(même si c'est 50% du prix), ça ne vaut surement pas l'assurance d'un nom de domaine de qualité et qui puisse être par la suite parfaitement maitrisé.
Je ne peux que te conseiller https://www.gandi.net/en qui propose un service de redirection vraiment très professionnel.
Le prix, c'est un peu moins de 15 €/mois. On peut trouver moins cher, mais si tu peux te permettre de prendre de la qualité, ça vaut mieux !
Comme je le disais, c'est sérieux, l'assistance est de qualité et on a peu de chances d'avoir des soucis.
Le prix, c'est un peu moins de 15 €/mois. On peut trouver moins cher, mais si tu peux te permettre de prendre de la qualité, ça vaut mieux !
Comme je le disais, c'est sérieux, l'assistance est de qualité et on a peu de chances d'avoir des soucis.